17/03 07:08

Des individus tentent de saboter le concert d'Enrico Macias à Paris, alors que près de 4.000 personnes sont dans la salle : "Je n'ai pas peur. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, même me jeter une bombe !" - Regardez

"Il y a des énergumènes qui ont voulu nous saboter le spectacle" a lancé Enrico Macias aux 4.000 personnes qui étaient dans la salle du Dôme de Paris ce week-end, "mais moi je m’en fous. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, même me jeter une bombe, j’aurais peur pour vous mais je n’ai pas peur pour moi. Malgré tout ça, je garde toujours l’espoir et l’espérance que la barbarie s’amenuise."

"Cette attaque m’a beaucoup touché, réagit Enrico Macias, contacté par téléphone ce dimanche auprès de nos confrères du Parisien, ajoutant : "Je n’ai pas compris toute de suite ce qui se passait. Je n’ai pas peur. Il ne faut pas avoir peur. Je ne minimise pas le danger. Mais je ne suis pas un dégonflé." 

En fait, selon les premières constations, deux personnes ont jetés au sol des produits dans la salle qui ont soudain dégagé une très forte odeur nauséabondes qui a provoqué le départ de plusieurs personnes. Les deux individus, qui seraient en fait des femmes ont pris la fuite dès qu'elles ont commis leur forfait et non pas pu être interpellées. 

Une enquête est ouverte pour « entrave concertée et avec menace à l’exercice de la liberté de création artistique » précise ce dimanche soir le parquet de Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
17/mars/2025 - 15h59 - depuis l'application mobile
MATELDIABLO a écrit :

C'est le soucis de ce forum... beaucoup de gens déversent leurs haines sous anonymats...

Bisous Enrico ! On vous adore depuis toujours !

Portrait de Yeto
17/mars/2025 - 07h52

D'un côté, l'intelligence d'un homme qui a du vécu, qui a du talent, qui est on ne peut plus respectable dans son parcours.

De l'autre, une bande de débiles qui n'ont jamais rien prouvé si ce n'est leur imbécilité, leur petitesse et ce que va devenir notre belle France...

C'est triste !!! Allez Enrico, donnez nous encore beaucoup de plaisir et sus aux cons !!!

Portrait de ResterVivant
17/mars/2025 - 06h15 - depuis l'application mobile

Enrico, depuis toujours nous vous aimons et ça continuera..

Portrait de Degiusi
16/mars/2025 - 22h13 - depuis l'application mobile
Decenole a écrit :

 

 Des boules puantes... smiley

Heureusement que ses contradicteurs sont plus intelligents que lui en ne jetant pas de bombes contrairement à ce qu'il dit. Parfois il faudrait lui couper le micro.

Après, c'est bien lui chez Pascal Praud qui voulait "dégommer physiquement" les gens de LFI... Ses prises de paroles bordeline ont dû en énerver certains qui ont voulu lui faire savoir. L'homme de la paix a bien changé. Triste fin de carrière. Dommage.

 

Zemmour et Knafo présents dans la salle ont du être incommodés.

 

 

@Decenole de Decennale on est passé à Decenole bon dieu ce que tu peux être pathétique..

Portrait de Jeje82000
16/mars/2025 - 20h26 - depuis l'application mobile

extrême gauche coupable

Portrait de Alexshe
16/mars/2025 - 20h25

Les révolutionnaires de bac à sable lol