10/03 08:53

Le débat entre Me Goldnadel et le socialiste Julien Dray dérape sur CNews : "Ca va mal finir ! Si vous continuez on ne va plus jamais se parler ! Vous ne me faites pas peur !" - Vidéo

C'est un clash d'une rare violence qui s'est produit hier soir en direct sur l'antenne de CNews dans l'émission animée par Eliot Deval. Le face à face comme tous les dimanche, Me Gilles-William Goldnadel  et l' un des fondateurs de SOS Racisme Julien Dray a dérapé et le ton est monté comme jamais, au point que les deux hommes se sont invectivés de façon violente, pendant que le présentateur tentait de calmer le jeu ! 

Tout à fait en fin d'émission, alors qu'Eliot Deval était en train de conclure, les deux hommes se sont écharpés. C'est l'avocat qui a lancé la polémique en affirmant qu'il était honteux de voir "Jacques Attali qui a comparé Trump à Hitler, alors qu'il ne disait rien quand François Mitterrand était à la même table que Bousquet, organisateur de la déportation des juifs de France !"

Et Julien Dray de lancer :

"François Mitterrand est un grand homme, vous salissez la mémoire d'un homme ! Ne faites pas l'imbécile, ne vous faites pas plus bêtes que ce que êtes ! Ca suffit ce comportement ! Moi aussi je suis pour la déportation à vous écouter, comment osez-vous dire ça ? Vous allez me dire ça dans les yeux ? Je défends mon honneur et je n'admets pas que l'on salisse l'honneur de ceux qui se sont battus contre les nazis. Vous vous êtes ridiculisé !

Ne me faites pas passer pour un soutien à Mr Papon. Moi aussi j'ai des ancêtres qui sont partis en fumée ! Si vous continuez on ne va plus jamais se parler !  Vous devez vous excuser pour ce que vous avez dit. Ca va mal se finir. "

Regardez cet extrait. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
10/mars/2025 - 12h07
djelloul a écrit :

c est bien joué....Ils se connaissent tres bien D ailleurs ils se tutoient...Ils sont payés pour faire un spectacle et ils le font bien

Je n'ai pas vu cela comme un spectacle.  Au contraire, le socialiste/communiste dray est très susceptible lorsqu'on ose évoquer les anciennes connaissances de son idole Mitterrand.  Il se sent très vite attaqué sur le terrain de son honneur, et en devient même immédiatement violent, aussi bien dans ses propos que dans son attitude.

Portrait de djelloul
10/mars/2025 - 10h28

c est bien joué....Ils se connaissent tres bien D ailleurs ils se tutoient...Ils sont payés pour faire un spectacle et ils le font bien

Portrait de Zingwal
10/mars/2025 - 10h27

Les deux vieux du bébète showsmiley

Portrait de Aquilon°
10/mars/2025 - 10h21

C'est beaucoup de vents, et a la fin ça rit beaucoup smiley

Portrait de cbor33500
10/mars/2025 - 10h00

É. D. journaliste très ancré à droite doit être content qu'on parle de son émission. S'il a mis autant d'ardeur à calmer les 2 qu'il en met pour son émission avec de Villiers, ça n'a pas dû s'arranger !!!

Portrait de Charlie Fox
10/mars/2025 - 09h34

Julien Dray, le grand promoteur du racisme avec SOS Racisme : "SOS Baleines pour sauver les baleines, SOS Racisme pour sauver les racistes". Je ne sais plus de qui est la phrase, mais je l'adore. En bon gauchiste (trotskiste de surcroît), dray gueule parce qu'il est incapable de défendre mitterrand et sa francisque (en tant que collabo zélé) et son ami bousquet, à l'origine de la rafle du Vel d'Hiv (lui aussi nazi zélé, car il a envoyé les enfants en déportation alors que les Allemands ne le demandaient pas). Bref, le camp du bien dans toute sa splendeur signe et persiste !

Portrait de Yeto
10/mars/2025 - 09h15

C'était inaudible pour les téléspectateurs... j'ai arrêté d'écouter...