
C'est au départ un simple refus de priorité qui se serait transformé en fusillade contre la maison d'une famille. L'histoire est terrifiante ! À la suite d’une altercation routière samedi après-midi avec un homme, mari d'une élue locale se déroule à Tremblay-en-France après un refus de priorité. Les hommes dans la voiture d'en face ont suivi le père de famille jusqu’à leur domicile de Tremblay-en-France. Un face à face a lieu, et les suspects ont été repoussés par le mari et son fils.
Vers 19 heures, nouvelle étape et cette fois une dizaine d’individus encagoulés reviennent sur place, munis d’un marteau et d’une bouteille d’hydrocarbure .Ils ont de nouveau pris la fuite face aux victimes.
Vers 20h45, cette fois un groupe de personnes est revenu dans tirer à l’arme à feu sur le pavillon de la famille. Au total, 23 impacts de balle, de calibre 7.62, ont été retrouvés sur place, ainsi que 15 étuis, par des policiers dépêchés sur place.
Il n’y a pas eu de blessé et une enquête confiée au SDPJ 93 a été ouverte pour des faits d’infraction sur les armes et tentative d’homicide volontaire en bande organisée.
Un jeune de 21 ans a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire.
Un des huit hommes venu menacer la famille, a pu être identifié par la police et interpellé chez lui. Il y aurait dans cette affaire au moins deux témoins et une garde à vue en cours. Aucun blessé n'est à déplorer.
La qualité d'adjointe au maire de l'épouse de l'homme menacé ne serait pas à l'origine de l'attaque, sans certitude néanmoins.
Vos réactions
Tentative d'homicide involontaire !!!! Que faut il de plus pour qualifier de tentative de meurtre ?
En France c'est désormais l'anarchie, vu qu'il n'y a plus de justice. Les français doivent comprendre qu'il ne pourront plus compter que sur eux-mêmes pour se défendre.
Sauf que, si tu te défends, les juges te condamneront car tu ne dois pas te faire justice. Et si tu ne fais rien tu meurs.
Mairie écolo tendance nazi.
Pas de pitié pour les traîtres a la nation.
On paye le laxisme de nos dirigeants depuis les années 80 !
5 ans de prison ferme plus remboursement des dégâts a la famille plus suppression de la CAF a la famille de ces terroristes faut arrêter maintenant,ça rafale les maison pour une embrouille en voiture on marche sur la tête ,triste France
La France des juges rouges
En France c'est désormais l'anarchie, vu qu'il n'y a plus de justice. Les français doivent comprendre qu'il ne pourront plus compter que sur eux-mêmes pour se défendre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?