06/03 10:46

Comment un formidable geste de Donald Trump, vis à vis d'un garçon de 13 ans atteint d'un cancer du cerveau, provoque malaise et polémique parmi ses adversaires démocrates - Regardez

C'est un superbe geste du Président Trump, qui a été passé sous silence sur la majorité des chaînes de télévision en France, et pourtant, il mérite vraiment que l'on s'y arrête. Donald Trump a profité de son discours devant le Congrès ce mardi  pour nommer un adolescent de 13 ans atteint d'un cancer au cerveau, dont le pronostic vital est engagé, comme membre de l'agence gouvernementale.

« En 2018, un cancer du cerveau a été diagnostiqué chez DJ.Daniel Les médecins lui donnaient cinq mois à vivre au maximum. C'était il y a plus de six ans », a déclaré le Président, sous les applaudissements de la salle.

L'adolescent, assis dans la tribune de la Chambre des représentants, a toujours rêvé d'être policier. Il portait d'ailleurs un uniforme de la police de Houston.

« Les services de police l'adorent. Et ce soir, DJ, nous allons te faire le plus grand des honneurs. Je demande à notre nouveau directeur des services secrets, Sean Curran, de te nommer officiellement agent du Secret Service des États-Unis », annonce alors Donald Trump sous les applaudissements de presque tous les membres du congrès sauf certains démocrates qui sont depuis vivement critiqués et montrer du doigt pour leur manque d’humanité.

Sur les réseaux sociaux, les partisans de Donald Trump se sont déchaînés, accusant les démocrates de « gens vraiment malades ». « Nous ne pouvons jamais permettre à l'Amérique d'oublier que les démocrates n'encouragent pas cet enfant héros atteint d'un cancer du cerveau. Je suis à court de mots et en larmes »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babaorohm
6/mars/2025 - 13h18
nantes66 a écrit :

De toute façon c'est peine perdue avec vous Trump vous dirait que la terre est plate vous affirmeriez que oui la terre est plate..

 

 

On peut te retourner la phrase, Trump te dirait que la terre est ronde, tu répondrais, non elle est plate.

J'ai lu le figaro et je n'ai pas vu ton information, j'ai vu qu'il avait coupé pleins d'aide, et surtout les aides extérieures (ce qu'on devrait en France aussi).

Le problèmes c'est que tu penses les USA comme la France, mais en bon gauchiste totalement à coté de la plaque, tu te trompes, on est diamétralement opposé. 

 

Ah oui pour SBx, le secret service et le service gouvernemental créé après la mort de Lincoln. Elle protège les personnalités mais aussi s'occupe de la fausse monnaie. Il ne faut pas le confondre avec l'ex OSS ou la CIA

Portrait de Royal Canín XX
6/mars/2025 - 13h15
Royal Canin XX a écrit :

Pauvre blaireau gauchiste. Ridicule petit gogo, tu devais être bien plus confort avec ce débile pédophile de Biden, les gauchistes ont absolument besoin de sert-à-rien comme lui pour ruiner tous les pays qu'ils occupent.

Si le gamin avait été blanc, tu aurais parlé du racisme de Trump. Les gauchiasses sont vraiment des tarés.

Je m'auto-signale.

Portrait de Harry Callahan
6/mars/2025 - 12h01
lesteph2 a écrit :

Un enfant est nommé agent secret par Trump et il faudrait qu'on trouve ça formidable ? Sérieusement ??? 

C'est juste du populisme crasseux. Comment peut-on s'enthousiasmer pour des démonstrations comme ça ?

Les coupes budgétaires dans la recherche, l'éducation, la médecine, la protection des consommateurs n'est pas secrète... Ceux qui demandent des sources vous êtes si peu informés ou simplement en béatitude totale devant Trump ?

Ca serait presque amusant si ce n'était aussi grave.... 

Le secret service ce n'est pas les espions, c'est le service chargé (entre autre) de la sécurité du président.