
Les adieux de Christophe Dechavanne et Fabrice Luchini boostent "Quelle époque" hier soir sur France 2 face à la dernière partie de The Voice sur TF1 qui est faible.
Christophe Dechavanne a annoncé hier soir son départ de l'émission "Quelle époque", comme la rumeur circulait depuis plusieurs jours, mais ce n'est pas un simple retrait de l'émission, mais à l'entendre, sans doute un départ définitif du programme, voir même de la télévision : "A mon âge, je ne vais pas revenir à 97 ans !".
Pour bien comprendre cette décision, il faut se souvenir que le 17 août 2024, Christophe Dechavanne a été flashé sur les routes de l'Allier et contrôlé positif à la cocaïne, alors qu'il avait été condamné pour des faits similaires en 2021.
Reconnu coupable, il a été condamné à 1.200 euros d'amende, une annulation de son permis de conduire avec impossibilité de le repasser avant six mois et la confiscation de son véhicule.
Christophe Dechavanne a fait appel de sa condamnation, il est donc présumé innocent.
.
Vos réactions
Barnum.
Normal le booste de Quelle époque, c'est comme pour Hanouna, meilleurs scores explosés à la fin, aurevoir ou une déclaration qui sort de l'ordinaire invite à la curiosité, mais ce n'est pas ça qui donne un accord à ce que font l'un ou l'autre, Dechavanne comme Hanouna.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?