
C'est une séquence que certains jugent choquante sur les réseaux sociaux, alors que d'autres s'en amusent. Le témoignage d'un candidat chez Nagui qui révèle vivre non pas avec un homme, mais avec deux hommes avec qui il forme donc un "trouple".
Mickaël vient de Belgique et il est arrivé cette semaine sur France 2, dans l'émission de Nagui, "N'oubliez pas les paroles". Lors de la présentation faite par Nagui, on apprend donc que le candidat vend des matelas, ouis les questions dévient sur la vie privée et Mickaël se confie :
Je suis avec Alexandre depuis 18 ans, mais en fait on est trois. Je suis en trouple et non pas en couple. Car avec nous il y aussi Jordan , qui est là depuis 2 mois."
Et d'ajouter en répondant à une question de Nagui : "C'est deux fois plus de plaisir ! " déclenchant les rires dans le public, alors que Nagui lui demande si il peut faire un mot pour sa femme pour lui expliquer.
INCROYABLE MAIS VRAI !
— TITI B (@titibellini) March 1, 2025
Le service public met en avant cet homme qui se dit non pas être en couple mais bien en « trouple » donc être avec deux hommes. Comment voulez-vous que les nouvelles générations ne deviennent pas tous woke avec ce genre de promotion ? Je hais ce service… pic.twitter.com/rF8Mn5GUTf
INCROYABLE MAIS VRAI !
— NeoSalva (@bruce57290) March 1, 2025
l'#ARCOM ne trouve rien à redire...
Le service public met en avant cet homme qui se dit non pas être en couple mais bien en « trouple » donc être avec deux hommes. Comment voulez-vous que les nouvelles générations ne deviennent pas tous #woke avec ce… pic.twitter.com/z06ca1ctpG
Les homophobes sont à vomir.
— Bérenger️ (@Berenger28) March 1, 2025
Chacun est libre d'aimer qui il veut. #loveislove ️ #gay #gaycouple #trouple https://t.co/pAkICdGiDu
Promotion ? Mais t'es taré ou con ? Nagui reçoit 12 invités différents par semaine, depuis des dizaines d'années, soit des milliers et milliers de personnes. La plupart sont hétéros, d'autres minoritaires homosexuels et un en trouple. Juste la diversité de la population
— Pelo latrik (@PeloLatrik6932) March 2, 2025
Vos réactions
C'est pathétique...
Je ne sais plus où je vis !?! Plus je regarde la TV plus je me sens bizarre, as-been, non drogué,, hétéro ... je vis dans une bulle où il n'y a pas de trouple (pourquoi pas de quatrouple), de drogués, de lesbiennes, de gays, d'islamistes, de pédophiles ... etc ?????????
Vous avez raison mais alors il faut que les animateurs de TV arrêtent de demander aux candidats s'ils sont mariés , en couple.
Quand on pose une question il est de coutume de répondre.
Oui Nagui (encore moins lui!!!) n'est pas au courant avant de poser la question .
Comme c'est touchant tant de (fausse) naïveté
En fait, c’est comme à l’Élysée.
En clair, il fait des partouses, pas la peine d'utiliser un nouveau mot.
là c'est pire qu'une partouse.
J'ai un peu de mal avec cette vie en trouple.
La polygamie est interdite mais les trouples tout va bien. chercher l'erreur.
En clair, il fait des partouses, pas la peine d'utiliser un nouveau mot.
C'est Manu Payet qui fait une farce.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?