26/02 11:01

EXCLU - Fermeture de C8: Découvrez en avant-première les adieux de Jordan de Luxe, en larmes, qui seront diffusés demain matin sur la chaîne - Regardez

Demain matin, à la veille de la fermeture de C8, Jordan de Luxe, qui présente une émission quotidienne le matin, fera ses adieux à la chaîne. A la fin de l'émission, l'animateur a fondu en larmes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

"C'est fini. Il ne faut pas pleurer, c'est comme ça. C'est fini. Venez toutes les équipes. Ça me fera plaisir. Voilà, c'est terminé. C'est la fermeture d'une chaîne. Je ne pensais jamais dire ça un jour", a débuté Jordan de Luxe qui a invité, pour cette dernière, "les gens qui comptent" pour lui, comme Patrick et Isabelle Balkany ou encore Danièle Gilbert.

Les membres de son équipe se sont ensuite réunis à ses côtés. "C'est important de finir tous ensemble. Vous êtes tous venus sur ce plateau parce que je vous aime énormément. Parce que j'ai passé de bons moments avec vous. Ce qu'il se passe actuellement, je trouve ça hallucinant, très triste".

"J'ai une colère en moi, une rage, parce que cette chaîne, C8, c'est la chaîne qui m'a fait naitre. Je voudrais remercier Jean-Marc Morandini qui m'avait mis sur Non Stop People, et Cyril Hanouna. Cyril, c'est un homme avec un grand coeur et je l'aime très fort. Cyril, tout ça n'est pas de ta faute, mais c'est avant tout un combat contre les idées d'une personne qui peut parfois déranger, la réussite d'une personne".

"Chers amis, je vous aime très fort. On va se retrouver. Je travaille sur une émission où on devrait s'envoyer en l'air. Je vous en dirai plus. J'espère rester sur ce groupe parce que je l'aime très fort. On se dit, à bientôt et merci C8 !", a poursuivi Jordan de Luxe avant de remercier les dirigeants de la chaîne et les équipes qui ont travaillé à ses côtés.

"Ce qui se passe aujourd'hui, c'est très grave. C'est la fin d'une chaîne. Les gens de la régie sont demain au chômage. Tout comme moi. Je n'ai pas honte de dire que, demain, je vais aller à France Travail", a conclu l'animateur avant de rendre l'antenne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xfiles78
27/février/2025 - 00h02
Pierre Quiroule a écrit :

S'il y en a un bien un que personne ne regrettera, c'est bien lui ! Le niveau zéro de l'interview télé ! Qu'il profite de son repos forcé pour s'acheter un bescherelle et un dictionnaire !

 

Personne ne vous obligeait a le regarder. Aujourd'hui, perdre son boulot est déjà triste. Malheureusement. Mais le perdre de cette façon juste pour satisfaire des personnes haineuses, c'est a gerber. 

 

Portrait de Mayerboom
26/février/2025 - 23h15

C'est triiistesmileysmiley

Portrait de hinda77
26/février/2025 - 14h07

Ces gens qui se réjouissent de mettre autant de personnes au chômage...Vous êtes à gerber.

Pour ce qui est de Jordan Deluxe , il s'exprime bien contrairement à pas mal de gens de sa génération.

Quand aux Balkany , ils ont payé leur dettes et de toutes façon ce n'est pas eux le problème , mais Cyril Hanouna , on est pas aussi cons que vous le croyez. Depuis le début , on savait ...

Portrait de Pierre Quiroule
26/février/2025 - 13h09

S'il y en a un bien un que personne ne regrettera, c'est bien lui ! Le niveau zéro de l'interview télé ! Qu'il profite de son repos forcé pour s'acheter un bescherelle et un dictionnaire !