23/02 14:01

Canal Plus renforce son partenariat global avec Samsung en étant désormais disponible sur plus de 25 millions de SmartTV Samsung dans plus de 40 territoires

Dans un communiqué, CANAL+ et Samsung Electronics, premier fabricant mondial de Smart TVs, annoncent étendre leur partenariat stratégique à plus de 40 territoires dans le monde. Ce partenariat consolide la relation stratégique entre Samsung et CANAL+, incluant désormais la distribution des applications CANAL+ sur plus de 25 millions de Smart TVs Samsung.

"Ce partenariat renforce la collaboration entre les deux groupes en Europe, en Asie et dans les territoires ultramarins français de CANAL+, ainsi que prochainement dans plus de 25 territoires africains francophones. Les applications CANAL+ sont désormais disponibles sur les Smart TVs à partir des modèles 2018", précise le texte.

Et d'ajouter : "Elles seront préinstallées sur l’écran d’accueil des nouveaux téléviseurs Samsung 2024 et 2025, offrant aux abonnés CANAL+ le moyen le plus simple d’accéder à l’ensemble des contenus intégrés dans leur offre, notamment les meilleurs événements sportifs, films et séries. Avec l’intégration des contenus CANAL+ dans le Guide Universel des Smart TVs, une fonctionnalité bientôt disponible dans les territoires compatibles, les utilisateurs bénéficieront d’un accès facilité à leurs émissions et programmes préférés". 

" Ce partenariat rend plus facile que jamais l’accès à l’ensemble des contenus et offres CANAL+ sur les Smart TVs Samsung dans plus de 40 territoires et ouvre la voie à une collaboration élargie entre nos deux groupes", a déclaré Philippe Schwerer, Directeur Partenariats industriels & New Business chez CANAL+.

De son côté, Alex Hole, SVP & GM chez Samsung Europe, se dit "ravi de renouveler et de renforcer davantage notre partenariat avec CANAL+". "Avec l’application CANAL+ disponible sur nos Smart TVs dans tous les territoires du groupe, nous pouvons offrir à nos clients encore plus de contenus exceptionnels issus de leurs applications", ajoute-t-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions