19/02 10:39

Télévision: Le groupe Ouest-France révèle les détails du nouveau talk-show qui va remplacer "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna sur leur nouvelle chaîne de la TNT qui a été sélectionnée à la place de C8

Dans un communiqué, le groupe Ouest-France dévoile les détails du nouveau talk-show qu'il lancera sur sa nouvelle chaîne OFTV, sélectionnée à la place de C8 qui doit fermer le 28 février sauf rebondissement au Conseil d'Etat.

Le groupe annonce qu'il vient de choisir pour produire et réaliser ce talk quotidien de la chaîne n°19 de la TNT Together Media - fondée par Renaud Le Van Kim - et francetv studios. Il sera diffusé chaque soir de la semaine en access, se nourrira de la vie quotidienne des Français pour leur apporter des contenus informatifs et divertissants.

L’émission mettra les téléspectateurs sur un même pied d’égalité positive, avec l’ambition de traiter l’actualité en répondant à leurs questions quotidiennes : votre journée, votre santé, votre assiette, votre génération, vos initiatives locales, la culture pour tous, etc., explique Ouest-France.

Acteurs et témoins de l’actualité, invités culture et découverte, ainsi qu’incarnants connus des Français se succèderont pendant les 75 minutes d’émission quotidienne.

"Réalisé au terme d’un appel d’offres auquel ont participé de nombreux producteurs TV reconnus, ce choix est guidé par la qualité de la proposition, le savoir-faire exceptionnel et les synergies offertes par l’association de ces deux acteurs.

Ce projet qui sera aussi accompagné par une stratégie digitale solide et ambitieuse répond parfaitement à la volonté de proposer des émissions de grande qualité sur l’offre linéaire et sur la plateforme digitale de notre future chaîne", explique Ouest-France dans ce communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeto
20/février/2025 - 07h59

Alors si je comprends bien, Hanouna va rebondir ailleurs et quid des 400 personnes qui se retrouvent au chômage.... Inouï. 

Portrait de Frederico
19/février/2025 - 12h48

Le peuple doit être rééduqué. Aussi contestable que soit Hanouna, il a mis en avant des vérités que beaucoup refusent d’entendre. Il a donné la parole, avec courtoisie, à des figures politiques souvent ignorées ou écartées des autres chaînes. En France, la liberté d’expression s’efface peu à peu au profit d’une pensée unique imposée

Portrait de hinda77
19/février/2025 - 12h45

Espérons que les haters d'Hanouna seront satisfait ou à défaut qu'ils retrouveront le boitier avec plein de petits boutons…