18/02 15:31

Un homme abattu en bas de son immeuble devant son fils de 11 ans à Nanterre - Les hommes du RAID ont rapidement neutralisé le suspect - Une enquête pour homicide volontaire en bande organisée a été ouverte

Ce matin, un homme vivant à Nanterre dans les Hauts-de-Seine a tiré plusieurs coups de feu sur un père de famille de 42 ans, «devant son fils de 11 ans», indique une source proche de l’affaire au Parisien .

Gravement blessé, le quadragénaire est décédé après avoir été pris en charge par les secours.

Le petit garçon a indiqué aux autorités que l’auteur des tirs portait une cagoule. Ce dernier aurait été reconnu comme un habitant de l’immeuble et se serait retranché chez lui. Une fois arrivé sur place, le RAID a bouclé le quartier et ont rapidement neutralisé le suspect.

Plusieurs habitants de l’immeuble ont évoqué aux policiers un "conflit de voisinage entre deux personnes qui vivraient dans de petites maisons situées derrière le bâtiment", est-il écrit. 

Une enquête pour homicide volontaire en bande organisée a été ouverte par le parquet de Nanterre, après la mort d'un homme de 41 ans touché par plusieurs coups de feu ce matin, a confirmé le parquet à France Télévisions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moire93
18/février/2025 - 16h39

Et bien çà y est ! On a notre fait du jour. Encore un mort, un père abattu devant les yeux de son fils. Dans quel monde on vit maintenant ! Cela devient le Far-West.