
Après Cyril Hanouna hier dans "TPMP" sur C8 (revoir la séquence), c'est au tour de Pascal Praud ce matin sur CNews de répondre à Patrick Cohen.
La veille, sur France Inter, ce dernier s'en était pris à CNews et à l'animateur de "L'heure des pros" expliquant que Pascal Praud avait fait de Louise "l'emblème d'une France à feu et à sang" tout en ajoutant que "la France était aussi un pays qui regardait Pascal Praud et qui avait peur".
"Pour Monsieur Patrick Cohen, le problème en France n'est pas la mort de Louise, ni celle d'Elias, ni le narcotrafic, ni l'insécurité, ni les homicides. Non, pour Monsieur Patrick Cohen, le problème c'est CNews qui instrumentaliserait ces faits de société et donnerait une image déformée de la France", a débuté Pascal Praud au début de son émission.
Et de poursuivre : "L'ARCOM avait recadré Patrick Cohen qui, après que Thomas a trouvé la mort à Crépol, avait parlé de rixe dans un de ses éditos où l'aveuglement militant côtoie l'expertise brouillonne. Monsieur Patrick Cohen a le sens des priorités. Une enfant de 11 ans trouve la mort et il parle de CNews".
"Beaucoup de Français, d'hommes politiques, journalistes, citoyens partagent le même constat de l'ensauvagement dans l'espace public et CNews ou Europe 1 ne disent rien d'autre que cela. La plupart font peu ou prou la même analyse sauf Monsieur Patrick Cohen qui récupère la mort d'une enfant pour attaquer CNews et révèle ainsi une âme grise que l'aigreur et le ressentiment ont égaré sans doute", conclut-il.
Vos réactions
Excellent Édito de Patrick Cohen au contraire. En fait il souligne tout simplement le traitement abjecte de l’information de la part de certains journalistes dans l’affaire de la petite Louise. Certains journaux et M. Praud ont commencé à s’exciter car il pensaient que le criminel était issu de l’immigration, un nom à été donné sans vérification(la base du métier de journaliste il me semble ). Pour P.Cohen, ils se servent de ce crime atroce pour faire de la récupération politique et prouver l´ensauvagement du pays.
Il n'a pas d'âme ...... si c'était un de ses enfants qui aurait été tué à coups de couteau comment aurait il réagi ?????
Cohen est un gauchiste donc un sociopathe. Un gauchiste n'a pas d'âme. Que des enfants meurent il s'en tape, d'autant plus que les enfants qui meurent sont toujours blancs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?