L'Anneau Cette semaine, dans le dernier numéro de "Paris Match", l'hebdomadaire a mis en Une des photos volées de Sarah Saldmann et de Luc Besson. "Avec Sarah Saldmann, il a trouvé sa meilleure avocate", peut-on lire sur la couverture du magazine.
A l'intérieur, le lecteur découvre quatre pages accompagnées de quatre clichés de l'avocate et du réalisateur. Celles-ci ont été prises dans le quartier de la rue Saint-Honoré ou encore sur les Champs-Elysées au début du mois. On les voit côte à côte ou encore s'embrasser.
Sur son compte Instagram, Sarah Saldmann a réagi à cette couverture et aux photos volées. "Atteinte à la vie privée, Paris Match", écrit l'avocate en story Instagram.
.

Vos réactions
Qui s'en fout ?
Merci à Paris Match. Grâce à eux j'ai appris avec qui sortait la belle Sarah Saldmann !
Sinon procédé toujours aussi infect pour obtenir de l'exclusivité.
Article 9 du code civil
Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.
Quand on est connu et qu'on s'embrasse dans la rue avec une célébrité, il faut s'attendre à ce que cela "fuite"
absolument d accord avec vous, blondissime ! et comme Madame SALDMAN aime que la lumière soit sur elle, elle ne devrait pas se plaindre...
Elle est bien !
si à noel, ils sont encore ensemble, je vous paye le champagne !
Pauvre luc ! Si l info est confirmée, on lui souhaite bien du courage.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?