
Ce matin, des militants de l'Uni ont été violemment agressés par des individus à l'université de Toulouse (Haute-Garonne). Sur les images tournées et dévoilées par "Morandini Live" sur CNews, on peut voir ces derniers enchaîner les coups de poing et de pied à destination des militants.
"Ce matin, nos militants se sont rendus directement sur le campus Mirail pour les élections étudiantes. A l'appel de plusieurs groupes antifa, il y a eu des dizaines de militants antifascistes qui ont débarqué sur le campus. Au début, ça été circonscrit parce qu'il y a des forces de l'ordre qui ont été sur place", témoigne Yvenn Le Coz, délégué national de l'Uni, dans "Morandini Live" sur CNews.
Et d'ajouter : "Dès qu'elles sont parties, ces militants sont arrivés à plusieurs dizaines et ont asséné des coups à la tête de nos militants. On s'est défendu comme on a pu. On a eu quelques blessés, on a un de nos militants qui est hospitalisé".
"On a des organisations de gauche et d'extrême gauche qui nous empêchent de rentrer sur le campus physiquement et qui appellent des groupes armés à s'en prendre à nos militants. Il y a eu un réel acharnement sur le visage de plusieurs de nos militants. On laisse ces organisations de gauche et d'extrême gauche agir impunément. Notamment La Jeune Garde qui a appelé à mener cette action contre nous", poursuit Yvenn Le Coz en indiquant "[qu']ils sont prêts à tout pour qu'on se taise".
"Que ça soit aujourd’hui ou demain, vu que les élections se poursuivent demain, nous retournerons sur le campus. On ira sur le campus pour diffuser nos tracts et appeler à voter pour la droite étudiante", conclut le délégué national de l'Uni en précisant qu'il "va déposer une plainte".
Vos réactions
Et la direction de l'Université, elle fait quoi ?
Elle applaudit cachée:
Les directions d'université, tout comme l'éducation nationale en général sont gangrénées par la gauche ; donc ce n'est pas sur eux qu'il faut compter pour intervenir, s'ils pouvaient mettre de l'huile sur le feu sans que ça se voit de trop, ils le feraient.
Et la direction de l'Université, elle fait quoi ?
L'extrême gauche ne manque jamais une occasion de prouver qu'elle est le seul danger pour la démocratie.
Un jour il y aura des morts, et on ne pourra pas dire que les autorités n'ont pas été prévenu. Mais à être trop laxiste, on en récolte les larmes.
Les chiens qu'ils sont ne savent qu'attaquer en meute, c'est pour ça qu'ils défendent les racailles ils sont pareil. En fait ils se sont partagé le courage et les neurones à la naissance. Et apparemment il y'en avait pas pour tout le monde
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?