
Sébastien Delogu, député La France insoumise, a accordé une interview au quotidien "La Provence". Au cours de l'entretien, il a été interrogé sur une possible candidature à la mairie de Paris en 2026.
"J'ai déjà dit que je réfléchissais à une candidature. Mais il y a un processus à respecter. Non pas parce que LFI ne me fait pas confiance, comme le dit le PS dans les couloirs, mais par rapport à la structure de notre mouvement", déclare le député auprès de nos confrères.
Et d'ajouter : "LFI est arrivée en tête de la gauche aux dernières élections et a la responsabilité de mener l'union de la gauche à Marseille. Dès qu'un programme politique sera mis sur la table, il y aura une liste LFI. À ce moment-là, on verra qui veut s'y projeter".
"Mon rêve n'est pas de devenir maire mais que la ville se porte bien. Je ne fais pas de différence entre les peuples, la couleur de peau, la religion ou le statut social des Marseillais",
Vos réactions
DELOGU = Preuve d'une réussite sociale par le bas... voilà pourquoi il faut tirer le réussite et l'ambition vers le bas.
Delogu le débilos qui veut devenir maire, une preuve de plus que la France est en déclin total.
delogu, boyard et toute la bande de La France Incendiée s'enfoncent chaque jour un peu plus dans le grotesque
Ce demeuré va se prendre une "Louis Boyard".
Delogu, maire de maeseille...Excellente idée, j habite pas Marseille
Il se verrait bien Monsieur le MAIRE , mais tkt , les marseillais sont pas aussi débile et désespéré pour voter pour toi !
retourne faire le chauffeur, c'est mieux pour tout le monde
Attendez de le voir légaliser le cannabis dans les cités phocéennes pour être sûr d’avoir le vote musulman!
Ces gens-là sont prêts à tout pour accéder au pouvoir.
Delogu et le verbe « réfléchir » dans la même phrase…
Rien que ça, c’est déjà drôle !
Très bonne idée, il finira dans le vieux port avec un costard en béton et on en sera débarrasé !
Qu'il aille se présenter en Algérie son pays
Ah non, là il ne peut pas! Imaginez le sort que le régime algérien réserve aux insoumis, alors qu'ici en France on les laisse dire tout et n'importe quoi (c'est finalement un peu normal puisque n'importe qui peut devenir Député de la République sans aucune instruction préalable), en les payant grassement qui plus est.
Qu'il aille se présenter en Algérie son pays
On n'est pas encore tombé assez bas... Faudra-t-il encore subir cette bande d'incultes et d'incompétents ?? Il devra peut-être apprendre à lire avant...
Ça fait bien longtemps que Marseille est déjà fichue alors lui en maire ou un autre ça ne changera plus grand chose.
Ce qui serait pas mal c'est qu'une fois maire il ne serait plus à l'assemblée nationale... Mais bon il devrait commencer par apprendre à lire, écrire, découvrir l'histoire de France, la géographie, quelques notions de droit... Le minimum qui devrait être requis pour voter des lois...
J'espère que c'est pour l'élection de mister benet des Bouches du rhone.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?