
Le XV de France s'est incliné dans les derniers instants et d'une courte tête à Twickenham (26-25), ce samedi lors de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations. Si Yoram Moefana et Emmanuel Meafou ont été largement à la hauteur du rendez-vous, Thomas Ramos et Matthieu Jalibert ont, eux, vécu une rencontre plus contrastée.
Dans ces moments-là, il faut savoir tuer l'adversaire, et malheureusement on n'a pas su le faire", a déclaré samedi l'arrière des Bleus Thomas Ramos. "Quand tu rentres à la mi-temps, tu te rends compte qu'il y a 7-7 alors qu'il y aurait pu avoir trois ou quatre essais pour nous", a dit Ramos en zone mixte après la rencontre. "A nous de prendre en compte que dans ces moments là, il faut savoir tuer l'adversaire, et malheureusement, on n'a pas su le faire."
Hier, sur TF1, Isabelle Ithurburu présentait un nouveau numéro de son magazine "50 min Inside". De son côté, France 2 proposait du rugby avec la rencontre Angleterre/France.
Sur France 3, les téléspectateurs ont retrouvé ICI 19/20. M6 proposait un numéro de "Cauchemar en cuisine", avec Philippe Etchebest.
Vos réactions
Bravo à nos rugbymen français, la prochaine fois ils gagneront
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?