07/02 14:06

Drogue : Dans "Morandini Live", le rappeur Kaotik747 estime qu’il faut "fermer les frontières en France le temps de rétablir l’ordre dans les quartiers" - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Avec ses invités, le journaliste a évoqué le spot dévoilé hier par le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau contre la consommation de drogues.

Le rappeur Kaotik747 a donné son avis sur cette campagne. "J'ai vu cette vidéo et, pour moi, c'est comme l'opération place nette. Ca fait partie des plans de communication pour montrer aux Français que nous essayons de combattre le narcotrafic", débute-t-il.

Et d'ajouter : "J'ai envie de dire à Monsieur Retailleau et au président de la République que ce pays appartient au narcotrafic. Il faut fermer les frontières le temps de rétablir l'ordre au sein de nos quartiers. A un certain moment, il n'y a pas d'autres issues".

"Si vous voulez combattre le narcotrafic, il faut faire des choses fortes et choquantes. Fermer les frontières françaises pendant 3 à 5 ans. Remettez-nous de la sécurité ! Je ne veux pas que nos gamins grandissent en France avec des balles perdues ou de la drogue dans nos quartiers ou nos collèges", poursuit le rappeur.

Avant de conclure : "Ayez le courage de fermer les frontières pour l'avenir de nos enfants. Ce n'est pas le consommateur la faute, c'est ceux qui font rentrer les armes et la drogue au sein de notre territoire".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
7/février/2025 - 15h06 - depuis l'application mobile
Bossalos a écrit :

C'est le loup qui revêt une peau de d'agneausmiley

Excellent Kaotik 747 !