
Hier soir, en prime-time, TF1 programmait sa série "Panda". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Doré, Ophélia Kolb ou encore Gustave Kervern.
Sur M6, l’émission "Pékin Express" continuait. Pour célébrer les 20 ans de Pékin Express, 10 binômes d’anonymes vont prendre le départ au pied du Kilimandjaro et partir à la découverte de l’Afrique à travers la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l’Afrique du Sud, avec une finale à Johannesburg.
Sur C8, la nouvelle série documentaire de faits-divers, racontés par Jean-Marc Morandini, était diffusée : "Victimes : elles sortent du silence". L'émission inédite est désormais diffusée tous les jeudi sur la chaîne, en prime. La parole de victimes est rare. Souvent, elles n’osent pas parler par peur, par honte ou par culpabilité.
Vous allez découvrir des parcours de vie, des faits-divers ou des drames racontés pour la première fois par les victimes elles-mêmes. Elles sont le fil rouge de ce tout nouveau magazine. Forts, courageux, résilients, les protagonistes se livrent sans tabou et sans filtre et brisent le silence .
Vos réactions
audiences cata pour toutes les chaines çà ne s'arrange pas
hier soir j'ai regardé de l'autre côté du lit sur la 22
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?