28/01 10:01

La gendarmerie lance un appel à témoins après la mort d'une étudiante à l'INSA de Strasbourg dans la nuit de dimanche à lundi, sur l'autoroute A35

La gendarmerie lance un appel à témoins après la mort d'une étudiante à l'INSA de Strasbourg dans la nuit de dimanche à lundi, sur l'autoroute A35. Selon le quotidien L'Alsace, un accident mortel s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute A35. Une étudiante, à bord d'une Peugeot 208 noire a perdu le contrôle de son véhicule, vers 23h50.

L'accident s'est produit dans le sens Colmar-Mulhouse.

L'automobiliste aurait percuté une pile de pont, à l'échangeur de la Croix de la Hardt, sur le ban de Sausheim. La violence de l’accident interroge les enquêteurs qui ont lancé un appel à témoins pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

La victime, étudiante à l'INSA de Strasbourg selon les dernières informations, était originaire de Pontarlier, dans le Doubs et résidait à Voujeaucourt.

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes pour comprendre les circonstances du drame. Pour joindre le Peloton Autoroutier de Rixheim, il faut composer le 03.89.64.38.22.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions