témoignage Hier soir, aux alentours de 19h, un chauffeur de bus de la RTM, la régie des transports en commun marseillais, a été violemment agressé dans son bus de la ligne 91, dans le secteur des Caillols, à Marseille, comme le rapporte ICI.
Alors qu'il demandait à un passager de ne pas fumer dans le bus et d'éteindre sa cigarette, l'usager a frappé le conducteur à la tête et au thorax avec une batte de baseball. L'agresseur a pris la fuite.
Gravement blessée, la victime - qui souffrirait d’un traumatisme crânien sévère - a été transportée à l'hôpital. Les chauffeurs de bus marseillais ont immédiatement exercés leur droit de retrait hier soir avant de reprendre le travail ce matin. Une plainte a été déposée.
Sur son compte Facebook, la présidente de la RTM, Catherine Pila, a posté un message, jugeant cette agression "inacceptable et intolérable". "Tout mon soutien au traminot blessé. Souhaitons que les caméras de vidéosurveillance permettront l’interpellation très rapide de l’agresseur", écrit-elle sur le réseau social.
.
Vos réactions
L'usager partait sans doute aux sports avec sa batte de baseball. La cigarette, c'était pour se motiver et l'agression pour s'échauffer !
Pauvre France !
Alors Macron , une petite réaction ?
Bah non. Macron est trop occupé à régler le problème de péage de l'autoroute, de l'islamiste.
Bienvenue en France !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?