
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait, en direct sur CNews, un nouveau numéro de "Morandini Live". Au cours de l'émission, avec ses invités, le journaliste a évoqué la plainte déposée par une association pour "discrimination" après que la régie publicitaire du métro de Paris, Mediatransports, a refusé de diffuser des affiches en soutien aux otages du Hamas.
"Il y a le risque de trouble à l'ordre public. Il faut être prudent sur ce sujet-là...", a déclaré Bruno Pomart, ex-instructeur opérationnel au Raid. Des déclarations qui ont fait réagir Jean-Marc Morandini.
"Non, non. Il ne faut pas céder à ça ! Il faut se battre dans la vie. Bruno Pomart, vous êtes par terre et vous me décevez. On ne peut pas se coucher quand on refuse d'afficher les photos des otages israéliens dans le métro. C'est une honte ! Vous êtes par terre", a vivement répondu le journaliste.
"Ca peut déclencher des émeutes. Ce n'est pas se coucher, c'est du bon sens républicain", a déclaré l'ex-policier. Et d'ajouter : "Il y a toutes les nationalités qui se croisent dans le métro. C'est un risque considérable pour la tranquillité".
"Il est où votre honneur ? Elle est où votre fierté ? Vous jetez tout à terre. Au nom du risque, vous dites 'on n'affiche pas les photos des otages'. Vous vous couchez !", a indiqué Jean-Marc Morandini.
"Ne me dites pas que je me couche. J'espère être, à 65 ans, quelqu'un de bon sens. C'est tout", a indiqué Bruno Pomart. "Le bon sens, c'est le pas de vague qu'on fait à l'école ?", a conclu Jean-Marc Morandini.
Vos réactions
Félicitations Morandini, ce policier est raciste et fait de la discrimination en pensant qu'il va se trouver dans le métro parisien des gens assez abrutis pour ne pas avoir de compassion pour des otages de terroristes !
Aujourd'hui, c'était chaud sur le plateau. Jean-Marc il faudra installer un ring de boxe ^^
Les religions sont faites pour les personnes qui ont peur de la mort et qui declanchent des guerres pour des dieux qui n'existent pas. Bande d'ignorants. La science c'est l'avenir mais pas les religions faites pour les naïfs.
Depuis assez longtemps, il n'y a qu'une seule religion qui tue au nom de son dieu. Quant à la science, elle passe son temps à corriger ses erreurs passées...
Ça s'appelle : Donner son cul.
En tant qu'ancien policier du Raid
Bruno Pomart m'interpelle
Quand à notre adorable Christine Kelly, elle a été top, je ne me lasse pas de l'écouter..
bruno pomart est cofondateur du RAID maintenant il participe au MOU......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?