17/01 10:31

USA : Incroyable image lors de la conférence de presse du Secrétaire d'État Antony Blinken, qui tourne au chaos quand un journaliste pro-palestinien doit être évacué par la force - Regardez

Image incroyable aux Etats Unis où hier la conférence de presse d'Antony Blinken, Secrétaire d'État américain, a tourné au chaos quand un journaliste l’a violemment interpellé lui reprochant sa position en faveur d’Israël. Ce journaliste qui s’appelle Sam Husseini, connu pour ses positions pro-palestinienne a du être sorti par la force.

« Criminel ! Votre place est au Tribunal International de La Haye », a crié le journaliste alors que Antony Blinken prononçait son discours d’ouverture lors de sa dernière conférence de presse.

Après ses cris répétés, Sam Husseini a été emmené par le personnel de sécurité. Antony Blinken avait déjà été interrompu au moins deux autres fois auparavant par des chahuts similaires dénonçant la politique américaine dans la guerre menée par Israël contre le groupe terroriste palestinien du Hamas à Gaza.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephanevalentino

Je ne supporte pas ces pro pal