08/01 10:31

Le chanteur Slimane, accusé d’agressions sexuels par plusieurs techniciens, a été exclu cette année du spectacle des Enfoirés qui se produira la semaine prochaine près de Montpellier et qui sera diffusé sur TF1

Du 14 au 20 janvier, le spectacle des Enfoirés se déroulera au Sud de France Arena, une salle située près de Montpellier (Hérault). Comme chaque année, une quarantaine d'artistes se produiront sur scène.

Selon Le Parisien, pour ce nouveau spectacle, le public ne retrouvera pas Slimane dans la troupe. Le chanteur, accusé d'agression et de harcèlement sexuels, participe aux Enfoirés depuis 2019. En 2021, il avait également écrit l'hymne.

"Slimane ne sera pas présent car il sera en tournée internationale et ne peut pas donc assurer tous les shows des Enfoirés (y compris les premiers, qui servent de répétitions et ne sont pas filmés pour l’émission sur TF 1), comme il tient à le faire", explique-t-on auprès de nos confrères. "Officieusement, les Restos du cœur l’ont écarté cette année pour ne pas faire de vagues", ajoute Le Parisien.

Rappelons que, depuis le mois d'octobre, Slimane est visé par deux plaintes. L'une pour "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle" sur un technicien, qui travaillait avec lui sur sa tournée.

La deuxième plainte concerne également un technicien de sa tournée avec des faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre dernier, à l’issue d’un concert au Zénith de Saint-Étienne en décembre 2023.

Les enquêtes sont en cours dans ces deux affaire et Slimane est donc toujours présumé innocent en l'absence de jugement définitif dans ces deux dossiers.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
8/janvier/2025 - 15h05
Lotus14 a écrit :

C'est de lui même qu'il aurait dù se retirer en attendant son procès par respect envers son public 

Son public le soutient : il fait salles combles !

Portrait de ResterVivant
8/janvier/2025 - 14h11 - depuis l'application mobile

Cette b…e, elle est incontrôlable ? On se laisse aller à ses pulsions ? C’est quoi ça ? T’as du succès, ça te monte à la tête et tu te crois tout permis parce que maintenant t’a du pognon ? Il n’y a pas de fumée sans feu, cela fait un petit moment qu’il y a des rumeurs, des actes qui ont été camouflés.. Il faut y réfléchir, redescendre sur terre et ne pas se prendre pour un tout puissant et se croire tout permit… La classe, ça existe !

Portrait de Bdhy
8/janvier/2025 - 13h12

Les enfoirés ?

Dès la première année des restos du cœur j'ai compris ce qu'il en était envoyant mes voisins Marocains revenir dans leur pavillon de banlieue, avec leur Audi 80 (oui çà date !) et décharger les sachets de victuaille marqués des restos du cœur ...

Bon depuis ils sont rentrés au Maroc couler des jours heureux avec leur retraite payée par les travailleurs et les entreprises Françaises ((à moins que déjà morts ce soit leur famille qui touche leur retraite).

Portrait de EDEN12
8/janvier/2025 - 11h49

Normal, comme les autres qui ont des plaintes au cul. je vois pas pourquoi slipman passerait à travers. marre des pervers 

Portrait de micpec
8/janvier/2025 - 11h29

Le titre ne va pas avec le texte.

Ras le bol des mises au pilori alors que rien n'est jugé, si même il y aura un jugement, on n'en sait rien, souvent les vagues nauséabondes se dégonflent comme des baudruches !

Portrait de mercibernard
8/janvier/2025 - 10h34

on l'appellera slip-man maintenant...