
Jeudi soir, en prime, RMC Story relançait le célèbre jeu "Le Bigdil", présenté par Vincent Lagaf. Et ça a été un succès : 1,8 million de téléspectateurs étaient devant leur petit écran.
Auprès du Parisien, l'animateur a réagi à ce carton d'audience. "On espère toujours qu’une émission va marcher mais, à ce niveau-là, on ne s’y attendait pas", confie-t-il auprès de nos confrères.
"C’est très plaisant. Je me dis que l’année commence bien. Je ne fais pas partie des gens qui se ruent sur leur ordinateur pour regarder les audiences. On me les a envoyées et je savoure. J’ai reçu des messages de tous mes vieux copains, y compris de certains qui ne m’avaient pas appelé depuis vingt ans", ajoute-t-il.
Et de poursuivre: "Ce succès montre que j’ai eu raison de refuser trois fois. Parce que cette fois-ci on m’a laissé faire comme je le voulais, comme avant. Ils ont fait confiance au vieux". Prochain numéro du "Bigdil" : vendredi soir avec un inédit suivi d'une rediffusion sur RMC Story.
Vos réactions
Il ne manque que GERARD VIVES


Pendant ce temps une tôle monumentale pour Gladiator et JF Foucault, 6% d'audience ...la honte ....... retraite JP tu partiras sur un echec , pas certain que tu sois au miss l'année prochaine
Bravo, mais il y a aussi l'effet première fois et curiosité… Je ne suis pas certain que pour la prochaine le score soit le même…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?