01/01 17:01

Découvrez les images de "Avicii - I'm Tim", un documentaire avec des archives et des témoignages sur la vie du DJ qui s'est suicidé en 2018, visible sur la plateforme Netflix - VIDEO

La plateforme Netflix a mis en ligne ces dernières heures un documentaire sur la vie du DJ Avicii, qui s'est suicidé en 2018 à l'âge de 28 ans.

"Ce documentaire raconte l'histoire hors du commun de Tim Bergling, un garçon timide et manquant de confiance en lui qui, sans s'en rendre compte, est devenu du jour au lendemain l'un des artistes les plus aimés de la planète : Avicii", explique la plateforme.

Tout au long de ce documentaire, les fans découvriront des vidéos personnelles et de très nombreuses images d'archives retraçant le parcours de vie tortueux de Tim, de son premier cri à la maternité de Stockholm en 1989 à sa fin tragique à Oman en 2018. A noter que de nombreux proches témoignent également.

Avicii était notamment connu du grand public pour son tube "Wake Me Up" avec le chanteur américain Aloe Blacc en 2013. Le Suédois s'est hissé à deux reprises à la troisième place du classement des meilleurs DJs du monde, en 2012 et 2013, selon "DJ Magazine", la référence en la matière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions