
Michou comptait sur les fêtes de Noël pour booster les ventes de son nouveau jeu de société « Qui sera le menteur ? », mais à la place, le vidéaste a gagné une polémique!
La raison ? Des questions inadaptées à un jeune public, alors que le jeu est normalement accessible à partir de 7 ans!
En effet, parmi les questions dans ce jeu « tout public », certaines ont suscité de vives réactions comme : « As-tu déjà eu un rêve érotique », « As-tu déjà consommé des produits stupéfiants ? », « As-tu déjà utilisé un objet du quotidien pour faire quelque chose de coquin ? » ou encore « As-tu déjà eu un animal en chaleur qui a voulu le faire avec toi ? ».
Sur le Net, beaucoup de parents n'ont pas caché leur colère face à ce jeu de société offert à leurs enfants.
Sur son site, l’éditeur du jeu, Topi Games, décrit le jeu comme accessible aux plus de 7 ans: « Le jeu « Qui sera le menteur ? » est-il adapté pour toute la famille ? Oui, le jeu est conçu pour un public jeune, à partir de 7 ans, mais est également une excellente option pour des moments de fun en famille », peut-on lire.
Face à la polémique qui a enflé ces dernières heures, Michou, le créateur du jeu, a présenté ses excuses. Dans une story postée sur Instagram, il a indiqué: « Je viens de voir des réclamations passer sur les réseaux sociaux. Il y a bien eu une erreur de la part de l’éditeur sur la cible d’âge du jeu, je me renseigne sur ce qu’on peut faire et je vous tiens au jus rapidement ».
Et d'ajouter: « Je tiens à m’excuser envers toutes les personnes que ça aurait pu décevoir, vraiment ».
Vos réactions
Sans compter une belle pub gratuite relayée par JMM !
Ce type vend et fait la promotion d'un produit qu'il ne connait pas ,ce genre de représentant dit influenceur est à fuir car dangereux !
Comme beaucoup de politiques, de journalistes et de " personnalités " issus du star système, il semblerait que Michou et toute sa bande soient totalement déconnectés de la réalité. On pourrait aussi pointer du doigt la nouvelle ministre (AB) qui voudrait s'occuper de la sexualité des enfants etc...
quand je vous dis que les influenceurs sont des mous du bulbe, là ça se confirme encore
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?