
L'étrange tweet d'Elon Musk qui publie une photo de lui déguisé en Père Noël pour expliquer que sa perte de poids est due au médicament Ozempic ! Sur son réseau social X, Elon Musk a en effet partagé une image de lui-même déguisé en Père Noël à côté d'un sapin de Noël avec la légende « Père Noël Ozempic ». La publication est rapidement devenue virale, recueillant plus de 200 000 mentions « J'aime » et 26 millions de vues. "Ozempic Santa", a-t-il écrit en légende de son message.
Dans le même fil de discussion, il a révélé que ses résultats de perte de poids n'étaient en réalité pas dus à Ozempic mais à Mounjaro, un médicament similaire. "Techniquement, j'ai en réalité utilisé Mounjaro, mais ça n'a pas la même résonance », a-t-il écrit, ajoutant un emoji pleurant de rire
Suite à sa publication, beaucoup de ses abonnés lui ont envoyé des questions, demandant quelles étaient les différences entre Ozempic et Mounjaro et lequel Elon Musk considérait comme le meilleur et le plus efficace.
Elon Musk a répondu et a précisé qu’il avait initialement essayé tout d'abord l’Ozempic pour lutter contre ses bourrelets, mais que des doses élevées du médicament « l’ont fait péter et roter comme le personnage de Barney des Simpsons ». Il a ajouté que «le Mounjaro semble avoir moins d’effets secondaires et être plus efficace ».
Le Mounjaro, tout comme l'Ozempic et d'autres médicaments injectables similaires, est un inhibiteur du GLP-1 initialement prescrit aux patients atteints de diabète de type 2 pour aider à contrôler la glycémie et stimuler la libération d'insuline dans l'organisme. Des millions d'Américains ont depuis commencé à prendre ce médicament pour lutter efficacement contre l'obésité, car des études ont montré que les adultes en surpoids peuvent perdre jusqu'à 15 % de leur poids corporel.
Ozempic Santa pic.twitter.com/7YECSNpWoz
— Elon Musk (@elonmusk) December 26, 2024
Vos réactions
Pour certains médias français, chaque fait et geste d'Elon Musk est analysé, décomposé et décrypté. Cela en devient soulant...
Ouin.
Au vu de vos 2 commentaires... quel dommage que Noël soit passé, on vous aurez offert une boîte de mouchoirs en papier !!! Et un dictionnaire car vous semblez limiter au niveau des mots...
Etre gros est un marqueur d'une mauvaise hygiène de vie.
Prendre un cachet pour masquer ce symptôme ne fera pas disparaitre le problème. Bien au contraire.
Pour information, on peut être gros en ayant une bonne hygiène de vie, l'obésité est une maladie !!! Et avant d'écrire n'importe quoi... renseignez-vous... ces 2 médicaments sont des injections et non des cachets !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?