23/12 10:22

Donald Trump a annoncé cette nuit vouloir arrêter le "délire transgenre" dès son premier jour à la Maison Blanche : "Il n'y a que deux genres, homme et femme"

Dès l'investiture le 20 janvier, "je signerai des décrets pour mettre fin aux mutilations sexuelles des enfants, exclure les transgenres de l'armée et les exclure des écoles primaires, des collèges et des lycées", a martelé le prochain président américain. "La politique officielle des Etats-Unis sera qu'il n'y a que deux genres, homme et femme", a poursuivi le vainqueur de la présidentielle du 5 novembre devant une foule de jeunes conservateurs réunis à Phoenix, dans le sud-ouest du pays.

Les traitements médicaux destinés aux mineurs pour changer de genre ou l'accès des femmes transgenres aux compétitions sportives féminines sont des sujets brûlants dans des Etats-Unis polarisés.

Pendant la campagne électorale, le milliardaire républicain avait brandi a l'envi l'épouvantail de ce que le camp conservateur voit comme le diktat de la bienpensance. Le "wokisme doit s'arrêter", a encore dit le républicain sous les applaudissements de la foule.

Le terme "wokisme", emprunté aux luttes afro-américaines, est détourné par des personnalités politiques et des mouvements conservateurs pour dénoncer ce qu'ils considèrent comme un excès de militantisme à l’égard des revendications de minorités et des injustices sociales et climatiques.

Donald Trump, qui deviendra le 20 janvier le 47e président des Etats-Unis après avoir battu la démocrate Kamala Harris, a également redoublé d'attaques dimanche à Phoenix sur l'immigration, autre thème de prédilection durant sa campagne.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
4/janvier/2025 - 11h32
Arthur 3000 a écrit :

Et toi tu ne comprends pas le mot EXCLUSIVITÉ et feins d'ignorer tous les exemples que je te donne à la pelle parce qu'ils démontent complètement tes propos.

Et toi tu ne comprends pas le mot EXCLUSIVITÉ et feins d'ignorer tous les exemples que je te donne à la pelle parce qu'ils démontent complètement tes propos.

Et toi tu ne comprends pas le mot EXCLUSIVITÉ et feins d'ignorer tous les exemples que je te donne à la pelle parce qu'ils démontent complètement tes propos.

Je te l'ai mis trois fois pour que tu comprennes car visiblement ça ne rentre pas.

 

Reste avec ton postulat préhistorique à vomir et tes certitudes du XIXe siècle matrixés par les religions en répétant les mêmes inepties façon disque rayé et laisse la science aux grandes personnes.

Toujours aucune réponse : qu'est ce que ça peut te faire à toi et qu'est ce que ça change dans ta vie à toi. Mais bon, je n'espère rien, venant d'une personne à l'esprit étriqué et matrixé. Comme tous les "conservateurs" qui ne savent jamais répondre à ces questions ultra simples.

Cette fois c'est la bonne, NEXT !!!

Vous ne répondez pas à mon argumentation !  Je me demande d'ailleurs si vous pouvez la comprendre au vu de votre délire qui prouve que vous êtes un idéologue incapable du moindre raisonnement logique.

Oui, le but de la sexualité c'est la reproduction, même si on peut la détourner. Sans ce but, pas de reproduction et votre baratin tombe à l'eau. Quand aux attirances entre même sexe ou des sentiments de ne pas avoir le bon sexe, ce ne sont que des dysfonctionnement de la sexualité.

Ce que cela peut me faire ? ras le bol de la propagande LGBT qu'on nous inflige à chaque occasion, ras le bol de faire croire à des enfants pas pubères qu'ils peuvent changer de sexe alors que cela va leur pourrir toute la vie, et leur apporter de nombreuses souffrances.

Portrait de PhilRAI
31/décembre/2024 - 10h47
Arthur 3000 a écrit :

Allons, allons, je conteste l'exclusivité que tu fais de la sexualité en la cantonnant à la reproduction. Qui es tu pour ériger de telles inepties en vérité irréfutable ?

Les hétéros qui ont des relations tous les jours, c'est une sexualité pour la reproduction aussi ? Ça va en faire des dysfonctionnements hormonaux...

Les gays qui ont des enfants par moyens classiques depuis des siècles suite à la pression sociétale, on en parle ?

Les lesbiennes qui peuvent depuis toujours faire des enfants avec des hommes sans souci, ça n'existe pas ?

Et je ne parle même pas de GPA sinon tu vas devenir fou.

10 % de LGBT depuis la nuit des temps et ça n'a pas empêché la surpopulation de 8 milliards d'habitants hein. Je te laisse faire les comptes si en plus les 10 % n'avaient jamais existé.

Tu confonds encore et toujours hormones et phéromones dans la sexualité, mais bon à ce stade on ne peut vraiment plus rien pour toi.

Et tu justifies ton aveuglement par un abject dysfonctionnement hormonal alors que les vrais jumeaux qui peuvent être gay ou non ou la castration chimique qui n’empêche pas le désir et la commission d'actes démontrent le contraire mais ça évidemment comme tu n'as rien à répondre, tu balayes.

Et les hétéros qui ne  veulent pas avoir d'enfant, tu les mets dans quelle case gros malin ? Encore du dysfonctionnent hormonal ? Ça commence à faire beaucoup pour ta théorie foireuse tu ne crois pas ?

On se demande bien d'où vient cette vision bornée et non scientifique, enfin non y a rien à demander, ce sont les fuckin' religionS évidemment.

Enfin, les questions de qu'est ce que ça t'enlève dans ta vie à toi / qu'est ce que ça change dans ta vie à toi, évidemment tu ne pourras jamais y répondre, comme tous ceux de ta clique.

Allez, je te laisse le dernier mot dans ce dialogue de sourd, t'auras l'impression d'avoir gagné alors que non puisque tu ne sais rien opposé à part l'habituel ouin ouin de lobby, idéologie, bla bla bla.

Bisous.

Vous ne comprenez vraiment rien à ce que je dis ou vous le faites exprès ?

Je n'ai jamais dit que la se.xualité était uniquement cantonnée à la reproduction, mais que c'était son but ! sans but de reproduction de notre espèce, pas de se.xualité. Mais on en fait ce qu'on veut, ou ce qu'on peut. Notre intelligence nous permet d'utiliser cette se.xualité pour notre propre plaisir en la déconnectant de la reproduction. Pensez un peu à ce qui se passait avant les méthodes de contraception.

Et comme cette se.xualité est liée à la reproduction, toute attirance se.xuelle entre des individus de se.xe identique est forcément un dysfonctionnement de cette se.xualité. 

Et vous confondez les causes et les conséquences. La se.xualité pour but de reproduction, c'est la cause. Les conséquences c'est ce qu'on en fait, en la détournant ou pas, en subissant ou pas des dysfonctionnement, mais vous ne pouvez pas faire semblant d'ignorer la cause, à savoir le pourquoi de la se.xualité.

Et oui, la sex.ualité est régie par des hormones, n'importe quel biologique vous le confirmera. On sait à peu près comment ça fonctionne, mais il reste beaucoup d'inconnu. Encore une fois les vrais jumeaux ne sont jamais parfaits, il y a toujours des différences. La se.xualité peut en être une.

Portrait de PhilRAI
28/décembre/2024 - 12h10
Arthur 3000 a écrit :

Et hop, en une phrase il montre encore qu'il confond tout et qu'il n'a rien compris, en même temps c'est toujours la même, CQFD.

Quant à qualifier de baratin tout ce qui défonce grave et facilement ses arguments sans que tu ne saches quoi répondre, c'est tellement commun, on voit bien le niveau. Mais bon, lorsqu'on n'a rien à répondre on se défend comme on peut...

En attendant, aucune réponse aux deux questions archi simples, comme d'habitude avec les "conservateurs" d'ailleurs... Bisous.

Quelles questions ?

Vous niez que le but de la sexualité c'est la reproduction ? vous niez l'importance des hormones dans la sexualité ?  Typique d'un idéologue borné.

 

Portrait de PhilRAI
26/décembre/2024 - 21h30
Arthur 3000 a écrit :

Venant du mec qui en bon relais catho / islamo / judeo etc. affirme que la sexualité sert à la reproduction. Comme on dit, il est gentil mais faudrait pas en faire un élevage quand même...

Je suppose que tu ne fais jamais l'amour en dehors du moment d'avoir des enfants ? Et par là, que toi ou la personne qui te sert de partenaire n'utilisez jamais de moyen de contraception car la sexualité c'est pour se reproduire ? Une fois encore, trop facile de défoncer ton narratif.

Dans le même ordre d'idée, ta position sur l'IVG doit être bien rétrograde je suis sûr, ben oui, reproduction avant tout ou alors tu n'es plus logique avec toi-même...

La nature ne peut pas se tromper dans plusieurs centaines d'espèces et sur des milliers d'années mon cher.

Toi par contre tu répètes toujours le même bobard sans aucune argumentation et tu crois que ça fait loi parce que tu te le répètes encore et encore...

Et en ne sachant pas faire la différence entre phéromones et hormones, ou en niant qu'il n'y a pas de différences entre hormones chez les gays et les hétéros tu démontres parfaitement ta bêtise crasse. J'adorerais lire ton avis sur les castrations chimiques et leur super efficacité ultra démontrée, non c'est pas vrai j'déconne...

Et l'homose*ualité chez les vrais gémellaires, on en parle vu que ça va mettre à mal ta théorie sur les hormones ? Ben non en fait parce qu'on s'en fout de vouloir chercher à expliquer quelque chose de naturel.

Tu vois, plein de pistes pour démonter ta vision à vomir de dysfonctionnement. Et toi en face, rien, du vide, du néant.

Quant au gonfler tout le monde, non, il gonfle les droitards, "conservateurs" et autres intégristes, matrixés par les religions et pour lesquels la bêtise, l'ignorance et l'obscurantisme font loi et à la recherche de boucs émissaires... comme par hasard.

Et toujours zéro réponse aux deux questions magiques... Donc le mec a un avis sur un truc qui ne le concerne ni de près ni de loin. Étonnant non ?

Baratin insipide sans aucun intérêt ! Oui, le but de la sexualité c'est la reproduction. C'est la nature, c'est comme ça. Il n'y a que les idéologues bornés pour ne pas le comprendre.

Portrait de PhilRAI
25/décembre/2024 - 11h13
Arthur 3000 a écrit :

Toujours le même discours en bois du Jean-Michel à peu près qui confond tout et ne répond jamais à rien avec le summum de la bêtise, de l'ignorance et de l'obscurantisme.

Déjà une orientation ce n'est pas que du sexe comme tu veux le limiter hein, il s'agit aussi d'amour.

Ensuite je me base sur la science mon cher, nous sommes des animaux, rien à voir avec dieu qui aurait créé l'homme de la poussière bla bla bla. Mais évidemment comme cela défonce complètement ta théorie, forcément tu l'écartes et la rabaisses, étonnant non ?

Quant a ton discours sur les hormones, tu vas être choqué en apprenant qu'un mâle gay à les mêmes hormones qu'un mâle hétéro ou qu'un mâle bi. Allez, essaye encore...

L'homose*ualité est naturelle, qui es tu pour dire que la Nature se trompe depuis des milliers d'années dans 1 500 espèces ? Non, la se*ualité animale ne sert pas qu’à la reproduction. Ca va, tu respires encore ? smiley

Je peux poursuivre en parlant de l'homoparentalité animale mais je ne suis pas sûr que ton petit cœur tienne le choc...

Le sexe, l'amour, tout cela est conditionné par les hormones, c'est scientifique et votre baratin n'y peut rien et surtout pas vos affirmations grotesques qui prouvent que vous ne connaissez rien au sujet. Votre discours pue l'idéologie et l'obscurantisme. Vous n'avez pas remarqué qu'il commence sérieusement à gonfler tout le monde ?

 

Portrait de PhilRAI
24/décembre/2024 - 18h46
Arthur 3000 a écrit :

Ton argument d'autorité ne tient pas à partir du moment où l'homose*ualité se retrouve dans des centaines d'espèces et EXISTE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.

Quant à mélanger phéromones et hormones, faut oser... Ou alors faire un amalgame avec testostérone, œstrogènes et progestérone là aussi faut oser.

Rassure moi, tu n'étais pas virologue épidémiologiste, expert mondial en 2020 ?

Et géopoliticien expert mondial es russologie en 2022 ?

Aucun bla bla idéologique, juste des faits, pas des à peu près comme toi.

Et une nouvelle fois, zéro réponse aux questions...

Oui, l'homos.exualité a toujours existé, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la sexualité.

Mais bon, si vous voulez vous comparer à des animaux qui agissent uniquement par réflexe, c'est votre problème.

Que voulez-vous démontrer en citant des hormones ? Qui justement règlent la sexualité . Vous le niez ?

Vous ne donnez aucun argument sérieux.

 

Portrait de PhilRAI
24/décembre/2024 - 13h58
Arthur 3000 a écrit :

Effectivement c'est peut-être un truc hormonal excepté qu'on n'en sait rien en fait.

Et donc mon cher ? Où veux tu en venir en parlant de PROBLÈMES hormonaux et de DYSFONCTIONNEMENTS ?

Vu ton bravo à Trump et les qualifications à vomir que tu utilises (et ce n'est pas la première fois, tu vas encore une fois tenter de justifier ton narratif rétrograde et préhistorique en ramant par tous les moyens) j'ai ma petite idée.

Faire des expériences afin de faire rentrer tout ce petit monde dans les rangs ? Y en a qui ont essayé hein... coucou Josef M., bienfaiteur de l'humanité.

Les LGBT existent depuis que la nuit des temps, donc le coup des PROBLÈMES hormonaux et de DYSFONCTIONNEMENTS on s'en fout un peu.

Les LGBT existent dans plusieurs centaines d'espèces avec en moyenne 10 % d'une population, donc le coup des PROBLÈMES hormonaux et de DYSFONCTIONNEMENTS on s'en fout un peu.

En revanche, la LGBTphobie n'existe que dans une seule espèce, je te laisse deviner laquelle...

Quant à ton bravo, mais qu'est ce que c'est débile. Genre les T de LGBT vont disparaitre comme s'ils n'avaient jamais existé, mais bien sûr. Pitoyable et pathétique. Mais bon, c'est bien connu que c'est toujours mieux de taper sur les minorités pour détourner l'attention des vrais problèmes.

 

Et sinon je note que toi, comme les autres lumières "conservateurs" de ce blog, n'ont pas été capables de répondre aux deux questions pourtant très simples que je pose à chaque fois... Étonnant non ?

A votre avis, à quoi sert la sexualité ? à organiser l'attirance des sex.es opposés pour assurer la reproduction des espèces. Donc logiquement une attirance pour des membres du même sexe est forcément un dysfonctionnement.  C'est factuel, point. 

Notre comportement sex.uel est fortement influencé par les hormones, c'est aussi factuel c'est scientifique. D'ailleurs c'est en bidouillant ces hormones qu'on tente à faire changer des comportements, ce n'est pas pour rien. Sauf qu'on est très loin de maîtriser ce sujet, je pense même qu'il est un peu tabou, au vu des réactions d'idéologues bornés qui voudraient que le fonctionnement humain obéisse à leurs idioties. 

Alors votre blablabla idéologique vous pouvez vous le garder.

Portrait de PhilRAI
24/décembre/2024 - 10h32
soly a écrit :

Bravo à Trump. La dérive des non genrés est une pathologie psychiatrique et doit être traité comme telle. Sans soins psy certains vont bientôt s'identifier en tant qu' animal et pourquoi pas comme légume... 

Oui, bravo à Trump ! Sinon les dysfonctionnements de la sexualité sont sans doute plus dus à des problèmes hormonaux que psychiatrique. Les hormones conditionnent beaucoup notre comportement.

Portrait de soly
23/décembre/2024 - 19h20

Bravo à Trump. La dérive des non genrés est une pathologie psychiatrique et doit être traité comme telle. Sans soins psy certains vont bientôt s'identifier en tant qu' animal et pourquoi pas comme légume... 

Portrait de Jeje82000
23/décembre/2024 - 15h44 - depuis l'application mobile

bravo Donald faut interdire soit on est un homme soit une femme faut choisir

Portrait de cineberry
23/décembre/2024 - 15h22
Sarkolove a écrit :

Oh non, Arthur 3000 a encore fait caca partout.

Vilain Youki !

Je dirais plutôt qu'il vous a marché dessus et du pied gauche, ce qui porte bonheur.

Portrait de Wisteria
23/décembre/2024 - 13h53 - depuis l'application mobile
Arthur 3000 a écrit :

Ah, je vois que le bal des "conservateurs" (pour rester poli) de ce blog a repris avec l'ode à la bêtise, à l'ignorance et à l'obscurantisme et tous leurs fantasmes autour de la question...

 

Aucune mode, lobby, idéologie, etc. cela existe depuis des centaines d'années voire plus encore. Ce qui vous emm... c'est qu'on en parle.

Non, l'orientation n'est pas un choix et on ne peut pas influencer quoi que ce soit car c'est naturel, 10 % d'une population de milliers d'espèces est LGBT. Et parfois, la nature se trompe de genre. En revanche la LGBTphobie ne se retrouve que dans une seule espèce, étonnant non ?

Le taux de détransition (argument brandi par nos "conservateurs") est infime, même pas 1 %, argument qui tombe à l'eau donc.

Un enfant n'appartient pas à ses parents. Et donc les parents préfèrent le suicide causé par le mal-être plutôt que l'épanouissement de leur enfant ? Belle mentalité qui en dit long sur le matrixage de ceS religionS de mer... un peu comme l'homophobie ce certains pays d'Afrique et dans d'autres pays, issue de la colonisation car avant cela se passait très bien.

Aucune tentative de quoi que ce soit à l'école chez les très jeunes, tout comme la théorie du genre qui n'est qu'un fantasme de nos "conservateurs".

En revanche il est nécessaire d'informer et éduquer sur les dangers, le consentement, le respect, etc. histoire que les enfants sachent quoi faire lorsque les pédos de la famille et de l'entourage font leurs méfaits. Ça vous gêne mes chers "conservateurs" ?

Etc.

Et le plus amusant c'est que sur le coup les "conservateurs" et les intégristes islamos se rejoignent. Comme c'est beau cette convergence des luttes, bientôt je suis sûr qu'ils feront des gosses ensemble même si je ne pense pas qu'il faille en faire un élevage...

 

Ah et sinon, comme d'habitude avec les "conservateurs" de ce blog et ceux en général, ils ne sauront jamais répondre aux questions de savoir ce que cela change pour eux dans leurs vie à eux et ce que cela leur enlève à eux. Ils ont peur de quoi ? De coucher avec une femme anciennement homme ? Eh ben, si c'est ça le niveau...

@Arthur 3000 merci pour ce commentaire ! ❤️

Portrait de Favie500
23/décembre/2024 - 12h08

Si nous pouvions faire pareil en France 

Portrait de Bigpower
23/décembre/2024 - 11h35

Espérons que le réveil de l'Amérique fasse boule de neige chez nous...