
C'est une scène d'horreur qui s'est déroulé dans le métro de New York et qui a été filmée par les caméras. Un homme s'est approché calmement d'une dame assise dans le métro et assoupie, puis il a utilisé ce qu’il semble être un briquet et peut-être une matière inflammable pour mettre le feu à ses vêtements et la regarder brûler vivante. Le feu s’est alors propagé en “quelques secondes” sous son regard visiblement amusé.
Les services de secours ont été appelés et ont éteint les flammes, mais la dame a été déclarée morte sur place. Le suspect était assis dans la gare, a encore précisé la commissaire, sans que la police le remarque.
Des vidéos de l’homme en question ont été diffusées via les médias, si bien que trois écoliers l’ont reconnu et ont appelé les services d’urgence. Le suspect a été intercepté et un briquet a été retrouvé sur lui.
Le chef du bureau de la police chargé de la mobilité, Joseph Gulotta, a indiqué que le suspect est un ressortissant du Guatemala arrivé aux USA en 2018.
.
Vos réactions
La différence c’est que les américains ce sont réveillés. Elon va l’accrocher à la pointe de sa fusée …
Une réaction de Shaka Ponk ?
On veut un commentaire d'excuse de la Gauche et de son extrême.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?