
Jean-Luc Reichmann annonce ce matin son arrivée comme animateur sur Nostalgie, où il recevra des stars de la chanson une fois par semaine, pour une interview confidence. Ce matin, il explique comment cette arrivée surprise s'est dealée pour le mois de janvier prochain.
La dernière fois que l'animateur vedette de TF1 avait fait de la radio, c'était pour c’était la matinale de RFM, en 2008. Mais dès le 10 janvier, Jean-Luc Reichmann animera donc une émission intitulée "On se tutoie ?"
Dans le Parisien, il explique le choix de Nostalgie :
"Je suis auditeur de cette station qui offre à la fois des ondes et des émotions positives. Cela fait cinq ou six ans que Xavier Laissus Pasqualini, le directeur, m’en parle, m’envoie ses vœux…
Et j’ai craqué lorsqu’il m’a dit qu’il me donnait carte blanche. Je vais donc faire une émission qui s’appelle « On se tutoie ? … », dans laquelle je recevrai des gens tels que Jean-Louis Aubert, Michel Polnareff ou Marc Lavoine, avec lesquels nous prendrons le temps de nous montrer dans une intimité différente, afin de démarrer le week-end à la cool. Ce sera notre happy hour."
Vos réactions
il n'a rien a faire sur une radio musicale dehors Reichmann
Après Montiel sur RFM, Reichman sur Nostalgie ...... ce sont des radios musicales , vous nous saouler avec vos interwiews , on veut de la musique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?