
Brad Pitt a catégoriquement refusé de tourner à nouveau avec son ex-femme, Angelina Jolie, avec qui il est en procès, malgré une offre de plusieurs millions de dollars du producteur Danny Rossner, spécialisé dans les films de série B. Selon le producteur, ce film pourrait être l'occasion pour les deux stars de «mettre leurs différends de côté».
Cependant, des sources proches de Brad Pitt ont affirmé au Daily Mail qu'il n'était pas question pour l'acteur d'accepter. «Tout l'argent du monde ne permettrait pas à Brad d'apparaître à nouveau dans un film avec Angelina.
Cela susciterait certainement l’intérêt du public, mais ce n’est pas quelque chose qu’il envisagerait un seul instant. Ils sont actuellement des ennemis jurés, donc Brad ne s'abaisserait pas à être payé une quelconque somme d'argent pour parler à Angie à l'écran. Elle lui a causé tellement de chagrin et ne veut même pas que son entourage parle d'elle», a déclaré une source. Une autre source a qualifié l'offre de «coup de publicité intelligent» et «quelque chose que ni l'une ni l'autre des parties n'avait envisagé», précisant qu'il n'y avait «jamais eu d’offre réelle», a-t-il ajouté.
Malgré cela, le producteur affirme avoir réuni 60 millions de dollars auprès de ses bailleurs de fonds pour inciter les deux stars à signer.
«En ce moment, je pense que Brad Pitt est dans la fourchette de 20 à 25 millions de dollars [par film] et Angelina Jolie est dans la fourchette de 15 millions de dollars. Nous sommes prêts à offrir environ 50 % au-dessus du tarif en vigueur», a-t-il déclaré au Post.
Le film inclurait des scènes d'amour «intenses», ce que Danny Rossner voit comme un défi, mais il reste optimiste : «Si nous pouvons obtenir un cessez-le-feu entre Israël et le Liban, [Pitt et Jolie] pourront mettre leurs différences de côté et s'unir pour construire un pont et réaliser ce film», a-t-il poursuivi.
Vos réactions
Il a totalement raison, il peut se permettre de refuser, Bardot avait bien refusé un film d'1 million de dollars dans les années 80 pour un retour au cinéma face à Brando !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?