
C'est une séquence vidéo qui fait froid dans le dos. C'est le moment effrayant où le jeune conseiller de Donald Trump, Alex Bruesewitz, 27 ans, s'effondre sur scène cette nuit, lors d'un discours au gala du Young Republican Club de New York.
Le jeune homme de 27 ans était en train de s'exprimer lors du 112e gala annuel des Jeunes Républicains de New York aux côtés de poids lourds comme Steve Bannon et Dan Scavino, dimanche soir, lorsqu'il est soudainement tombé du podium après un malaise.
Après un discours vifs et fluide, Alex Bruesewitz a commencé soudain à faire des silence et à bégayer affirmant même : "J'oublie mes mots."
Il tente néanmoins de poursuivre son discours mais on le voit soudain basculer et tomber lentement au sol.
Bien que l'on ne sache pas encore exactement ce qui a causé ce problème médical, qui ressemble tout de même à un AVC, l'influenceur conservateur Jack Posobiec a déclaré avoir parlé à Alex Bruesewitz dans les coulisses. Ce dernier a qualifié cela de simple "évanouissement".
Alex Bruesewitz, le PDG de X Strategies, avait été embauché par la campagne de Donald Trump cet été pour aider à la sensibilisation des jeunes et à la communication.
.
Vos réactions
Ça ressemble plus à un À I T. Contrairement à l'AVC, l'accident ischémique transitoire ou AIT résulte d'une obstruction artérielle très transitoire, qui n'entraîne pas de lésion du cerveau. Ses symptômes sont les mêmes que l'AVC, mais ils durent de quelques secondes à quelques minutes (moins d'une heure) avant le retour à la normale sans séquelles.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?