
Alors que pour la première fois en France, Miss Martinique devenait pour la première fois Miss France, un autre concours de beauté se déroulait à l'autre bout du monde. C'est le Nigérian Samuel Nwajaju qui est entré dans l'histoire en devenant le premier Africain à remporter le concours de Mister International.
Mister International est l'un des plus grands concours de beauté masculins au monde, deuxième après Mister World en termes de compétitions de niveau national. Créée en 2006 par feu Alan Sim, ancien président et fondateur, l'organisation basée à Singapour s'est développée pour attirer des participants de plus de 80 pays.
Le Nigérian Samuel Nwajaju, un mannequin de 23 ans et étudiant de premier cycle de l'Université de Port Harcourt a également remporté la catégorie Meilleurs maillots de bain, a obtenu le titre en concourant contre 47 autres concurrents, le nombre le plus élevé dans l'histoire du concours.
Il succède au Thaïlandais Kim Thitisan Goodburn, en battant des concurrents redoutables, dont le Vietnamien Nguyễn Mạnh Lân, qui s'est classé premier dauphin, et l'Indonésien Glenn Victor Sutanto, qui s'est classé deuxième dauphin.
.
Le Nigérian Samuel Nwajaju sacré Mister International
.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
En même temps c’est le concours mister international donc il ne peut pas y avoir de polémique
miam miam
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?