Plusieurs appartements dans le quartier des Moulins ont été touchés par des tirs de Kalachnikov. Selon le procureur, ces tirs seraient en lien avec le trafic de stupéfiants. Une insécurité grandissante à Nice ? Des tirs en rafales de kalachnikov ont été recensés dans le quartier des Moulins, dans l'ouest de Nice.
Plusieurs appartements de ce quartier ont été touchés par des impacts de balles. Avertis de la situation par les riverains, les services de police ont découvert sur place une quinzaine d'étuis de calibre 7,62 x 39 mm, munitions correspondant au fusil d'assaut Kalachnikov.
Selon le procureur de la République de Nice, Damien Martelli, «aucun blessé n'est à signaler», mais «trois appartements du 12e et 14e étage ont été atteints par des balles», qui se sont logées dans le plafond.
Des tirs en lien avec le trafic de stupéfiants ? Pour le moment, la police ignore les raisons de ces tirs, mais le procureur de la République estime que ce serait en «en lien avec le trafic de stupéfiants», très présent dans ce quartier.
Dans un communiqué, Damien Martelli a annoncé qu'«une enquête en flagrance des chefs de tentative d’homicide en bande organisée, association de malfaiteurs en vue de faits de trafic de stupéfiants et infractions à la législation sur les armes de catégorie A est ouverte et confiée au SIPJ 06».
Vos réactions
Un sentiment de tirs à la Kalashnikov
des tirs de joie des syriens ?
Mais non, voyons, aucun rapport avec l'immigration, la gauche nous le répète tous les jours.
des tirs de joie des syriens ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?