Comme vous l'avait indiqué jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, après plus de 20 ans d’absence et plus de 1400 épisodes Le Bigdil s’apprête à faire son grand retour à la télévision! Le célèbre jeu, qui avait été diffusé sur TF1 de 1998 à 2204 , s'apprête à faire son come-back sur... RMC Story ! Et la chaîne annonce que le premier numéro sera diffusé le jeudi 2 janvier à 21h10.
Vincent Lagaf’ et Bill, son célèbre acolyte tout droit venu de la planète Fricus, donnent rendez-vous en 2025 pour de nouveaux épisodes entièrement inédits.
Un jeu emblématique de la pop culture, qui a marqué toute une génération, et qui, selon un sondage de Télé Loisirs, est le jeu télévisé qui manque le plus aux Français. Il faut dire que chaque soir, entre 1998 et 2004, vous étiez des millions à vous rassembler devant le duo le plus cool de la télé et les fameux cadeaux, cachés derrière un rideau !
Les tournages des nouveaux épisodes auront lieu cet autonome en région parisienne et en public !
Les émissions seront diffusées sur RMC Story et en streaming sur RMC BFM Play.
Vos réactions
Il va pouvoir refaire le singe à l'écran
moi je trouve ca génial d'être payé pour ça...
Il va pouvoir refaire le singe à l'écran
rmc
story ?? il est tombé bien bas !!! 150000 d audience au max
et vous, vous êtes à quel niveau?
rmc
story ?? il est tombé bien bas !!! 150000 d audience au max
Le célèbre jeu, qui avait été diffusé sur TF1 de 1998 à 2204
ca c est de la longévité
John- Doe "avait été diffusé sur TF1 de 1998 à 2204", oui belle longévité 206 ans
Le célèbre jeu, qui avait été diffusé sur TF1 de 1998 à 2204
ca c est de la longévité
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?