Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste a évoqué les propos tenus la veille par Christine Kelly. Sur le plateau, la présentatrice de "Face à l'info" déclarait que "les politiques étaient nuls et totalement déconnectés des réalités et des vrais problèmes des Français" (revoir la séquence en cliquant ICI).
Un violent accrochage est survenu entre la journaliste Catherine Rambert et le communicant Jean-Christophe Gallien. "On a des hommes politiques assez médiocres", a déclaré la première. "C'est terrible de dire ça. Vous parlez de votre pays, vous parlez de la France", a réagi son interlocuteur.
"Vous êtes gentil Jean-Christophe avec vos déclarations, vos grandes envolées un peu ridicules. Nous avons une classe politique assez médiocre. Ce n'est pas nouveau. Elle a raison Christine pour la situation en Outre-mer. Elle a raison de dire que rien n'a été fait...", a poursuivi Catherine Rambert.
"Ce n'est pas vrai ! Arrêtez de dire n'importe quoi. Allez vous promener !", a réagi son interlocuteur. "Pourquoi vous me coupez la parole ? Parce que je suis une femme ? Laissez moi finir comme ça vous ne serez pas pathétique en me coupant la parole", a déclaré la journaliste en précisant qu'il y a "une médiocrité profonde de la classe politique qui n'agit pas".
Vos réactions
Bien sur qu'ils sont déconnectés. Les fonctions politiques devraient être bénévoled ! y'aurait moins de monde au portillon pour toucher le pactole
Il une dame qui disait récemment : on ne les mérite pas...
"Pourquoi vous me coupez la parole ? Parce que je suis une femme ? l'argument massue, l'argument qui tue !!!
Vous avez déjà essayé de TRAVAILLER?
Clochards à la dérive ?
Vous donnez votre avis de GRANDS SOCIOLOGUES ici, mais vous n'avez JAMAIS lavé vos propres fringues.
Comme des grands.
Bien sur qu'ils sont déconnectés. Les fonctions politiques devraient être bénévoled ! y'aurait moins de monde au portillon pour toucher le pactole
Christine Kelly a raison.
Elle est super, et ça doit en faire chier plus d'un qu'elle soit colorée avec ses propos.
Comme souvent chez "Morandini Live", les invités parlent en même temps et on ne comprend rien
Christine Kelly a raison.
elle espere quoi la faire valoir du nabot Zemmour?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?