Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a réagi, en direct, pour la première fois après les annonces de retrait de la TNT de Canal Plus. "Il faut savoir que Canal Plus finance à 90% le cinéma français. Sans Canal Plus, il n'y a plus de cinéma !", a déclaré l'animateur.
Et d'ajouter : "Je dis bravo aux dirigeants de Canal Plus et bravo au groupe de taper du poing sur la table. Ils ne vont pas se laisser marcher dessus éternellement alors qu'ils financent le cinéma français. Ils ont fait énormément d'investissements sur la TNT".
"C'est vrai qu'à un moment, on ne peut pas éternellement se faire marcher dessus et tendre l'autre joue. Aujourd'hui, les téléspectateurs sont nombreux sur nos antennes. Canal Plus et les chaînes Canal Plus ont les téléspectateurs avec eux", a ajouté Cyril Hanouna.
Vos réactions
C'est donc si dur ?
D'aller travailler sans POLLUER votre monde ?
Clochards de GAUCHIASSES ?
C'est quoi ton problème, le/la seul/e qui pollue les commentaires avec toujours des insultes, des allusions au pipi caca et j'en passe.
Le tout sans aucun commentaire pertinent ou une once de réflexion, le niveau zéro à son paroxysme.
C'est donc si dur ?
D'aller travailler sans POLLUER votre monde ?
Clochards de GAUCHIASSES ?
Il mélange tout l’âne. Rien à voir avec un coup de pression sur le cinéma. Les abonnés canal qui passent par la TNT payante c'est moins de 1% des abonnés et c'est déficitaire de 15 millions d'euros, c'est logique de les faire passer avec les 99%. Ils auraient même dû le faire avant.
V Bolloré est un visionnaire, la TNT est vouée à disparaitre dans les décennies à venir avec la généralisation de la fibre, 5G,xG... et finalement se retirer de la TNT pour 4 fréquences lui font économiser jusqu'à 60M€ , avec cette économie il pourra largement équiper le clients restants encore en TNT pour une réception par d'autres moyens (déjà prévu).
Boursorama:" Ne plus avoir à émettre nationalement sur la TNT entraînera une économie de 10 à 15 millions d'euros par fréquence"
L’âne de C8 qui s'exprime alors qu'il est le premier à bien manger à la gamelle
Même si sur le fond il a raison....
Le cinéma français ça n'existe plus depuis longtemps.
C'est juste un cartel de gauchistes qui se partagent des milliards d'argent public volés aux français.
C'est ça de vivre dans un pays communiste. Les gens productifs se font piller pour faire proliférer la vermine.
Et ça ne changera rien pour le cinéma, les chaines sont des contributeurs d'office !
on aura juste des merdes genre "Anatomie d'une chute" en moins...
les cimetières sont peuplés de gens indispensables
Et ça ne changera rien pour le cinéma, les chaines sont des contributeurs d'office !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?