
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a réagi, en direct, pour la première fois après les annonces de retrait de la TNT de Canal Plus. "Il faut savoir que Canal Plus finance à 90% le cinéma français. Sans Canal Plus, il n'y a plus de cinéma !", a déclaré l'animateur.
Et d'ajouter : "Je dis bravo aux dirigeants de Canal Plus et bravo au groupe de taper du poing sur la table. Ils ne vont pas se laisser marcher dessus éternellement alors qu'ils financent le cinéma français. Ils ont fait énormément d'investissements sur la TNT".
"C'est vrai qu'à un moment, on ne peut pas éternellement se faire marcher dessus et tendre l'autre joue. Aujourd'hui, les téléspectateurs sont nombreux sur nos antennes. Canal Plus et les chaînes Canal Plus ont les téléspectateurs avec eux", a ajouté Cyril Hanouna.
Vos réactions
Il mélange tout l’âne. Rien à voir avec un coup de pression sur le cinéma. Les abonnés canal qui passent par la TNT payante c'est moins de 1% des abonnés et c'est déficitaire de 15 millions d'euros, c'est logique de les faire passer avec les 99%. Ils auraient même dû le faire avant.
Et ça ne changera rien pour le cinéma, les chaines sont des contributeurs d'office !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?