05/12/2024 13:01

Et pendant ce temps, Guillaume Kasbarian, ministre de la Fonction publique, évoque pour la première fois son homosexualité et présente son compagnon dans Paris Match - Vidéo

Alors que le gouvernement était sur le point de tomber, un ministre a choisi de jouer la carte de communication personnelle en présentant son compagnon et en évoquant son homosexualité pour la première fois dans Paris Match. Un coming out qui fait de l’actuel ministre de la Fonction publique, Guillaume Kasbarian, le premier ministre de plein exercice à présenter publiquement son compagnon, prénommé Antoine. Un ancien pilote militaire avec qui il est pacsé depuis maintenant trois ans.

Paris Match présente ainsi cette interview et cette vidéo qui est diffusée sur son compte instagram.

À 37 ans, ce libéral décomplexé est le premier ministre de plein exercice à présenter publiquement son compagnon. "Je le fais parce que j’ai envie d’être sincère avec les Français qui me suivent. J’ai aussi envie de leur montrer que je vis une vie qui est parfaitement banale, normale. À la campagne, dans un petit village rural, comme des millions de Français », a-t-il expliqué dans une vidéo qui accompagne l’article de Paris-Match.

«J’ai envie de leur dire qu’il n’y a aucun sujet et que ce qui est important, c’est de se sentir libre et de faire sa vie avec qui on veut, abonde l’ancien ministre délégué chargé du Logement. Si ça ne suscite pas de réactions, s’il n’y a aucun commentaire, c’est que la partie est gagnée. »

Membre de La République en marche (LREM), il est élu député dans la première circonscription d'Eure-et-Loir lors des élections législatives de 2017. Libéral économique, proche du Printemps républicain et favorable au libre-échange, il appartient à la droite du parti. De 2017 à 2021, il est membre du bureau exécutif de LREM.

Réélu sous les couleurs de la majorité présidentielle lors des législatives de 2022, il occupe de 2022 à 2024 la présidence de la commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale.

Après avoir porté le projet de loi dit « anti-squatteurs », il est nommé ministre délégué chargé du Logement le 8 février 2024 dans le gouvernement Gabriel Attal puis ministre de la fonction publique le 21 septembre 2024 dans le gouvernement Michel Barnier sous la présidence d'Emmanuel Macron.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GLGD
6/décembre/2024 - 00h45
Arthur 3000 a écrit :

T'as sauté à pieds joints dans le piège et pourtant il était tellement gros... C'était trop facile, on dirait le coyote dans Bip Bip et Coyote.

Je ne t'en veux pas. Vu que t'es tombé dans le même panneau lorsque les "conservateurs", médias et les RS d'ED ont déformé cette stat, c'était un peu normal que tu ressortes la même bouillie que tu as gobé sans chercher à comprendre.

Comme j'ai foi en l'humain, je crois qu'il y a en toi encore une minuscule lueur d'intelligence, je te laisse chercher ce que sont réellement ces 77 %. Et pleurer.

Ensuite je te laisse chercher le nombre de viols en France et la part de l'entourage. Et pleurer encore.

Personne ne nie que des étrangers violent hein. Mais s'il te reste encore des larmes à pleurer, je te laisse chercher la stat du ministère de l’Intérieur sur les viols commis par des étrangers au niveau national.

Après, si tu aimes te faire manipuler comme un bon mouton docile, tu peux ne rien chercher et laisser la bêtise, l'ignorance et l'obscurantisme triompher... Bisous.

Tu feras tes bisous aux familles et aux victimes des viols des clandestins, récidivistes étrangers, aux OQTF non expulsés, surtout. Tu ne réponds évidemment pas sur le fait que les gens comme toi ne bougeront pas le petit doigt pour éviter de nouvelles victimes. Il y en a beaucoup plus qu'il y a 20 ans, qu'il y a 10 ans, et ça continuera d'augmenter. Tu devrais t'enfermer avec un détraqué fraîchement débarqué pour te faire passer l'envie. Pour ma part, j'ai répondu sur les viols commis en grand nombre par des Français, des "Français", et des étrangers en situation légale : la prison ET l'avion. Avec la pleine application de nos lois existantes et des places de prison à créer. Tu n'apportes aucun argument, aucune solution judiciaire, tu ne fais que trépigner sur "les conservateurs". Au moins les gauchistes assumés affichent, démasqués eux, leur idéologie réelle : la rééducation déconstructrice des mâles blancs et l'impunité pour les mâles vindicatifs d'importation extra-européenne.

Portrait de GLGD
5/décembre/2024 - 22h10
Arthur 3000 a écrit :

Ne prends pas ta vessie pour une lanterne...

De qui tu parles mon bichon ? Tu me connais ? À quel moment je défends les agresseurs, tueurs, etc. ? À quel moment, comme toi, j'ai fait une hiérarchie des horreurs ?

Tu veux qu'on sorte les vraies statistiques sur les viols et agressions en France et non celles bidonnées et orientées par les "conservateurs" ? Ok, mais prépare-toi à pleurer toutes les larmes de ton seum bébé. smiley

Très justement, les statistiques ne servent pas ton idéologie qui se fracasse sur le mur de la réalité. 77% des viols de rues à Paris sont commis par des étrangers, donc logiquement les vrais militants contre le viol, pour protéger les femmes, sont précisément ceux qui militent contre l'immigration.

Alors que les cheveux sales fluos militent pour plus d'immigration, et donc pour plus de viols ensuite. Pour tous les autres viols, il faut moins de récidivistes en liberté, plus de prisons, des juges plus sévères, mais vous n'en voulez rien de tout cela non plus.

Et même parmi les nombreux viols commis en cellule familiale, vous refusez les statistiques éthniques AUSSI. Dommage, dans les autres pays européens où c'est autorisé, là encore ceux que vous défendez sont sur-représentés. Vous n'avez aucun intérêt à appeler aux statistiques. smiley

Portrait de Poil à gratter
5/décembre/2024 - 18h28

OSEF

Portrait de GLGD
5/décembre/2024 - 14h47
Arthur 3000 a écrit :

Ah les commentaires de nos lumières, pardon, de nos "conservateurs"...

Et dire que sur un autre article, une autre lumière écrivait "La grande majorité des français se fout royalement de savoir si leurs voisins sont gays ou héréros.".

Tous vos commentaires démontrent le contraire, sinon... vous ne commenteriez pas.

 

De la part de quelqu'un qui n'en a rien à foutre qu'on puisse éviter des centaines d'agressions et de viols de Français commis par des clandestins s'ils étaient expulsés, je dirais qu'on se fout pas mal de tes leçons sur les commentaires judicieux ou non.

Portrait de imposteur
5/décembre/2024 - 14h36

la veille de la grève des enseignants , le ministre sur son canapé en calin avec son chat et son mari....et aprés ça demande aux gens de bossé jusqu'a 67 ans 

Portrait de imposteur
5/décembre/2024 - 14h36

la veille de la grève des enseignants , le ministre sur son canapé en calin avec son chat et son mari....et aprés ça demande aux gens de bossé jusqu'a 67 ans 

Portrait de KEYZER
5/décembre/2024 - 14h13
Arthur 3000 a écrit :

Ah les commentaires de nos lumières, pardon, de nos "conservateurs"...

Et dire que sur un autre article, une autre lumière écrivait "La grande majorité des français se fout royalement de savoir si leurs voisins sont gays ou héréros.".

Tous vos commentaires démontrent le contraire, sinon... vous ne commenteriez pas.

 

Le problème vient qu'à force d'instrumentaliser, de médiatiser son homosexualité au travers de cette mise en scène, il ne souhaite que faire réagir l'opinion publique. Après, je suis à peu près certain qu'il va parler du combat de tous les jours que d'être homos. Ce genre d'attitude fait énormément de mal  aux homos qui veulent vivre leur vie normalement.  Et le pire, c'est qu'on retiendra plus cette video que ce qu'il a fait durant son mandat de ministre...

Portrait de Dragon13127
5/décembre/2024 - 13h45 - depuis l'application mobile

très bonne nouvelle cette censure. Stop au wokisme ainsi qu'à l'homosexualité au gouvernement .

Portrait de actu
5/décembre/2024 - 13h40

Excellent timing.

Portrait de MICMAH458
5/décembre/2024 - 13h04

C'est vraiment très intéressant, on voit bien vers quelles priorités son esprit est tourné.  Il n'a vraiment rien d'autre à foutre, surtout en ce moment, pour parler de son mode de vie ?

Portrait de Blondissime
5/décembre/2024 - 11h56

Mais on s'en fout de qui partage sa vie ! Y'a quand même plus important aujourd'hui

Portrait de EDEN12
5/décembre/2024 - 11h40

franchement sa vie privée on s'en fout ! nous on veut surtout un gouvernement compétent !! et j'ai bien écrit en 1 seul mot car pour le moment c'est bien en 2 mots à quoi nous avons droit