Le rappeur Jr O Crom, rappeur, membre du célèbre groupe Sexion d’Assaut, a été présenté devant un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire pour un viol qui se serait produit en mars 2024 à Paris.
Karim Ballo, 39 ans, a été présenté à un juge d’instruction après la plainte d’un homme qui dit avoir été accosté dans une rue du Marais, à Paris, au mois de mars, puis contraint à des rapports sexuels.
Les faits auraient eu lieu le 25 mars 2024. Un réceptionniste d’un hôtel d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avait prévenu la police, à l’arrivée dans son établissement d’un client «en pleurs qui lui confiait avoir été violé plus tôt dans la soirée dans le quartier du Marais», relate le parquet. Selon sa version, le plaignant aurait eu plusieurs rapports sexuels lors de deux soirées d’affilée dans un bar du Marais, dans le centre de Paris.
En repartant, «il aurait été accosté dans la rue et contraint à d’autres rapports sexuels», toujours selon la même source.
D’après une source policière citée par le Parisien, la victime a dit avoir été forcé d’effectuer une fellation à un homme sous une porte cochère.
Les recherches effectuées ont amené les enquêteurs à interpeller Karim B, alias Jr O Crom, père de famille âgé de 39 ans. Selon une source policière du dossier et citée par nos confrères, le rappeur aurait imposé une fellation à la victime sous une grande porte cochère. C’est avec l’aide des dispositifs de vidéosurveillance qu’ils ont pu identifier le rappeur.
Aux côtés notamment de Black M et de Maître Gims, Jr O Crom avait connu la gloire au début des années 2010 avec le groupe Sexion d’Assaut.
Plusieurs titres avaient fait le succès du groupe comme Désolé ou Je me tire. Après deux albums, les membres du groupe s’étaient lancé dans des carrières en solo. Une décision qui n’avait pas particulièrement souri à Jr O Crom.
Vos réactions
Encore un ! mais pour une fois c'est un garçon qui est victime...
La médiocrité est un préjudice, une agression intrinsèque.
Dans un monde normal, ces rappeurs toxiques devraient raser les murs
on a connu les rappeur américain avec des jupes et maintenant on a les rappeurs français qui viole et qui se font pomper par un homme ,on marche sur la tête
Ironique quand on se rappelle du totem d'immunité que la gauche avait donné à ce groupe qui revendiquait une homophobie qui allait jusqu'à l'appel au meurtre.
Qui est le plus hypocrite dans l'histoire, le gaucho lgbt qui protège des homophobes, ou l'homophobe qui viole des hommes ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?