Un enfant de 11 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l'hôpital après être tombé d'environ quatre mètres en voulant reproduire une vidéo vue sur internet, dans un centre commercial à Paris, a appris l'AFP de source policière.
Mercredi après-midi près de la gare Saint-Lazare, dans le neuvième arrondissement, un enfant a voulu reproduire une vidéo du réseau social TikTok en compagnie de ses copains au centre commercial «Le Passage du Havre», indique cette source policière.
Il a chuté du rebord de l'escalator d'une hauteur de quatre mètres environ et souffre de multiples fractures. Présente sur place, la grand-mère de la victime a averti ses parents. Le mineur, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l'hôpital Robert-Debré, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale.
Vos réactions
Le "chiche" "t'es pas cap" a toujours existait... Sauf que ces conneries de gosse n'étaient pas diffusées sur le net mais uniquement dans les cours d'école... Aux parents de ne pas laisser accés à ce genre de média tant que l'enfant n'aura pas la perception du réel danger.
Les seuls responsables se sont les parents...
En ce moment il y a aussi la trend de jul consistant à se couvrir les mains de gel hydroalcoolique et de s'y mettre le feu.
Que dire ? Que sont devenus les parents aujourd'hui ? Est-ce que l'on n'enseigne plus rien , ou né-t-on con d'office ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?