
Amalka, la chienne perdue à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle après s'être échappée d'un avion, a été retrouvée saine et sauve après neuf jours de recherches. La chienne s'était enfuie de la soute d'un avion Air France dans lequel voyageait sa maitresse, juste après l’atterrissage à l’aéroport Charles-de-Gaulle. Selon Le Parisien, Amalka a été retrouvée aujourd'hui dans un parc de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).
"C’est un véritable soulagement pour les deux. Elle s’est jetée dans les bras de sa maîtresse, c’était chaleureux, c’était heureux, c’était naturel", a réagi, auprès de nos confrères, Manuela Vidal, la présidente de l’association "Cats in The Air", qui s’est spécialisée dans la recherche d’animaux disparus pendant le transport dans les aéroports parisiens.
Depuis plus d’une semaine, des recherches ont été menées afin de retrouver la chienne. Selon sa maitresse, la cage d’Amalka s’est certainement ouverte dans la soute en raison d’un atterrissage brutal à Charles-de-Gaulle. Un drone avait été déployé, des vétérinaires et des pompiers avaient été appelés en renfort.
Vos réactions
Je l'avait dit, "faut pas lâcher" , j'avais raison, merci à toutes les équipes de recherche.
ca a couté combien ?
BRAVO à tous ceux qui ont participé à cette recherche.
Tous les jours il y a des gens poignardé , battus, agressés , renversés pour les-quels on met 2 lignes là on nous fait chier pour un chien qui s'est sauvé. Oh les mecs on marche sur la tête ou quoi !!! C'est important pour la proprio mais nous qu'est ce qu'on en a à caguer ?
Sinon dans ma rue, il y a une photo d'un chat roux collé sur un réverbère. Vous voulez la photo pour faire un autre article ?
Perso a ta place j'irais acheter une corde et me pendrais.
Je suis super heureux pour cette petite louloute , une histoire qui fini bien heureusement.
Belle et longue vie à toi petite louloute.
Sinon dans ma rue, il y a une photo d'un chat roux collé sur un réverbère. Vous voulez la photo pour faire un autre article ?
Quel bonheur ! Quelle belle nouvelle !
Merci à tous ceux qui ont aidé à retrouver Amalka.
J'imagine la joie des retrouvailles avec sa maîtresse.
Belle continuation à vous 2
Une bonne nouvelle. Qu’est-ce qu’elle dû avoir peur cette pauvre bête !
Et sinon Mohamed la mouche qui a tué les gardiens de prison sur une autoroute il est où ?
tain... ca c est du niveau
Et sinon Mohamed la mouche qui a tué les gardiens de prison sur une autoroute il est où ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?