C'est un vrai rebondissement dans l'enquête sur la mort du chanteur Liam Payne, qui est tombé depuis le balcon d'un immeuble à Buenos Aires. En réalité, selon le site TMZ, l'enquête montre que l'homme serait tombé en tentant de fuir 3 hommes qui l'avaient emmenés de force dans sa chambre.
Comme on peut le voir sur les images des caméras de surveillance que diffuse le site américain, Liam Payne a été porté par trois hommes jusqu'à sa chambre, visiblement contre sa volonté, les individus le tenant par les bras et les pieds.
Il s'agirait d'employés de l'hôtel qui auraient pris cette décision, le comportement du chanteur dans le lobby étant devenu incontrôlable. Ce serait donc en tentant de sortir de sa chambre par le balcon que Liam Payne aurait chuté.
Des éléments du rapport d'enquête pourraient corroborer cette version.
Une casquette noire des New York Yankees et une sacoche Louis Vuitton, plausiblement lui appartenant, ont été trouvées non loin du corps du chanteur, tandis qu'un autre sac de voyage en cuir a été découvert sur le balcon du deuxième étage, situé juste au-dessous de la chambre de l'artiste. Ce dernier contenait une note, « pour Liam », diverses pilules et une bouteille de whisky.
L'appel aux services d'urgence, indiquant qu'un homme ayant « sans doute » consommé de la drogue avait besoin d'aide, a été passé juste après.
« Je ne sais pas si sa vie est en danger. Il est dans sa chambre, qui a un balcon, donc nous sommes un peu inquiets », pouvait-on entendre déclarer un employé de l'hôtel lors de cet échange relayé par les médias locaux. Trois personnes ont été arrêtées par les autorités dans le cadre de l'enquête : un ami du chanteur, un serveur et un ancien employé qui lui aurait fourni de la drogue.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?