France Télévision Lors d'un repas en famille, un homme se blesse en mangeant un steak haché chez Picard, dans lequel se trouvaient deux morceaux de verre. Et on a sans doute le frôle le drame, car si il les avaient avalés, les dégâts à l'intérieur de son estomac auraient pu être terribles. Les faits se sont déroulés dans le Vaucluse et la personne concernée s'appelle Maxime Peyron, Vauclusien et il est animateur à France Bleu Vaucluse
Et maintenant la viande dans sa bouche, rapidement, il sent que ça croustille en mâchant, et raconte la suite :
"J'ai cru que c'était un caillou sauf que quand je crache, je m'aperçois que je saigne… Et en fait, c'est du verre… En ouvrant le steak, je vois un second morceau, entier cette fois-ci. J'ai eu le réflexe de cracher, mais mon fils de 2 ans qui a l'habitude d'en manger, comment aurait-il réagit… Autant, il aurait ingurgité le morceau de verre ou pire ! Il ne m'aurait rien dit et continué à manger alors qu'il y avait cet autre morceau au milieu. Qu'est-ce que ça fout là en fait ?"
Sur X, l’internaute a interpellé l’Anses ainsi que l’enseigne de vente de produits surgelés, qui lui a présenté ses excuses pour « cet incident ». Le lot devrait être retiré de la vente dans les prochaines heures avec un communiqué des autorités et peut-être une explication de la part de Picard.
Un Vauclusien se blesse à cause d'un morceau de verre dissimulé dans un steak haché Picard
— France Bleu Vaucluse (@bleuvaucluse) November 22, 2024
https://t.co/oFpRVC1Ct7 pic.twitter.com/Qi4lpkKQ4u
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?