21/11 13:51

Robert Ménard, le maire de Béziers, révèle pourquoi il ne boit jamais d’alcool: "Mon frère a bousillé notre vie. Je me suis battu avec lui tellement il était ivre" - Regardez

Ce matin, Robert Ménard, le maire de Béziers, était sur RTL. Alors qu'il était interrogé sur la sortie du Beaujolais nouveau ce jeudi, il a fait des confidences.

"Je ne bois pas de vin. En partie pour des raisons très personnelles. Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir dans votre famille un alcoolique, vous n'imaginez pas les ravages que ça fait", a-t-il déclaré en précisant avoir "bu un peu d'alcool quand j'avais 20 ans".

Et de poursuivre : "Au début, je faisais semblant de boire quand j'ai été élu (...) Mon frère a bousillé notre vie, de ma mère, de mon père, de moi. Je me suis battu avec mon frère tellement il était ivre, saoul. Sa femme s'est suicidée", a-t-il raconté.

"Je ne dis pas tout ça pour dire qu'il ne faut pas boire de vin (...) Les mecs qui boivent trop, ça ne me fait pas rire pour deux sous et en même temps, je défends les viticulteurs", a-t-il indiqué.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de findom
21/novembre/2024 - 13h59

Ce n'est pas parce que votre frère fait une connerie que vous devez faire pareil.