
Et revoilà Jean-Luc Mélenchon, qui avait plutôt disparu ces derniers jours mais qui fait son grand retour dans les médias et qui était invité ce week-end sur France 3 où il s'est amusé à faire des privatisations sur l'espérance de vie du gouvernement de Michel Barnier, qui selon lui est incapable de résoudre les problèmes des Français :
"Les Français ont vu que ce gouvernement a supprimer toutes sortes de choses dont 5 milliards dans les collectivités locales. Ces même français voient que nous nous sommes capables de réparer les dégâts et d'alléger la dette. Du coup, ils voteront peut-être pour nous la prochaine fois.
Le gouvernement de Michel Barnier va tomber entre le 15 et le 21 décembre. Jusqu'à ce que le chef de l'État décide de s'en aller, il faudra choisir un nouveau chef de gouvernement. Si c'était moi ou si c'était Lucie Castets qui est et reste toujours notre candidate à ce poste, les choses vont pouvoir changer."
Vos réactions
Le Mage Melanchon 1er. Jean-Luc, Jean-luc ne vois tu rien venir ?
Le Mage Melanchon 1er
Mais qui invite ce politique de l'époque passée.
Mais il va nous lâcher la grappe avec Lucie Castet ?Quand comprendra t il qu'il ne représente que très peu de monde, son "parti", si on peut appeler ça un parti, ne gagnera jamais rien
mince, il a changé de nom il est passé de Mr Mélenchon à Mme Irma
Concurrence déloyale
le Merluchon ne s'arrange pas avec l'âge
Alors c'est possible, par contre le petit roquet, va devoir redescendre un peu, parce que meme si le gouvernment Barnier tombe, ce ne sera pas un gouvernement Cassecouille car le NFP n'a pas la majorité
Sur ce point, ils sont quand meme tres tres long a la compreniote
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?