Meta Hymne israélien sifflé, coups et mouvements de foule dans une tribune, drapeau palestinien... Voici, les images des incidents pas vus sur TF1 pendant la retransmission puisque la chaîne, comme il se doit s'est concentrée sur la rencontre elle-même. Pour en savoir plus, il fallait allait sur les réseaux sociaux.
Ainsi l'hymne Israélien a été sifflé par certaines personnes, mais à la télé cela ne s'est quasiment pas entendu, puisque le son de la musique a été monté à ce moment là.
De même un échange violent a éclaté dans une des tribunes, malgré le très important service de sécurité qui avait été mis en place justement pour éviter ce type de débordement. Un témoin affirme auprès du Parisien avoir vu des personnes cagoulées courir en direction du groupe de supporters français après des « provocations » de spectateurs dans les rangs tricolores.
Ces supporters israéliens, situés en dehors du parcage dédié placé de l’autre côté du Stade de France, ont appelé à « libérer les otages », référence aux personnes enlevées lors des attaques qui ont frappé l’État hébreu le 7 octobre 2023.
Enfin, certains ont brandi un drapeau palestinien, malgré l'interdiction qui avait été faite.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ces images que vous n'avez pas vu hier soir!
« Libérez les otages ! », ont scandé ces supporters dans les tribunes du Stade de France, en agitant également des ballons jaunes.
— Jérémy Benhaïm (@JeremBenhaim) November 14, 2024
Nous ne les oublions pas. Jamais. France/Israël : Hymne israélien sifflé, coups et mouvements de foule dans une tribune, drapeau palestinien... Les images des incidents pas vus sur TF1 pendant la retransmission - Vidéo
#FRAISR #BringThemHomeNow
Via @JeremyChichepo @radioshalom94_8 pic.twitter.com/b8gBziOgme
Une bagarre vient d’exploser entre supporters français et israéliens au Stade de France.
— Frontières (@Frontieresmedia) November 14, 2024
pic.twitter.com/yfgCKij6Mt
Un drapeau Palestinien a été brandi en tribune lors du match opposant la France à Israël #FRAISR #FranceIsraël pic.twitter.com/LeLRXZS0g9
— Loris (@SimonetLoris) November 14, 2024
DIRECT : plusieurs supporters Français arborent le DRAPEAU palestinien dans le Stade de France !
— Ilies Djaouti (@IliesDjt) November 14, 2024
BRAVO #FRAISR pic.twitter.com/uSl1iedw4P
L’hymne israélien a été sifflé ce soir dans un Stade de France quasiment vide. Le volume de la musique a été monté pour couvrir les sifflets. Environ 10.000 spectateurs sont dans les tribunes. 4.000 policiers et gendarmes sont mobilisés.#FranceIsraël #FRAISR #Israel pic.twitter.com/vM5gqvi63F
— RAMOS (@ramos_officiel) November 14, 2024
Vos réactions
Comme ci ça allait changer quelque chose mdrrrrrr
Israël est il un état séculier ou un état religieux?
Un abruti est passé à travers les mailles du filet !
Il est vraiment moche ce drapeau
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?