
Hier soir, en prime-time, TMC diffusait "Michel Denisot n'aime pas les anniversaires", présenté par Yann Barthès. Autour de la table, le journaliste avait réuni plusieurs figures du "Grand Journal", dont Laurent Weil.
Le spécialiste du cinéma de Canal Plus apparaissait à l'écran après plusieurs années où il s'en était éloigné pour des raisons de santé. Pour la première fois, il a pris la parole pour évoquer son problème de santé.
Alors que Yann Barthès proposait à ses invités de choisir parmi de nombreuses questions qui ont été posées par Michel Denisot au cours de sa carrière, Laurent Weil a choisi la suivante : "Est-ce que d’après vous la vie vaut la peine d’être vécue ?".
Réponse du journaliste : "Oui. Pour avoir été 15 jours dans le coma après ma crise cardiaque, j’ai combattu et combattu pour revenir, pour pouvoir m’exprimer devant vous".
"Donc oui, il faut se battre pour la vie, pour pouvoir la reprendre", a-t-il conclu. "On est très heureux de te voir ce soir, Laurent !", a précisé Yann Barthès sur le plateau.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?