C'est une boutique qui avait déjà été attaquée à la voiture-bélier, il y a un peu plus d'un mois, puisque c'était dans la nuit du 29 au 30 septembre dernier. Les malfaiteurs avaient alors mis la main sur un butin estimé autour d'un million d'euros.
Bis repetita très tôt hier matin, vers 4h30, quand une voiture a de nouveau foncé sur la vitrine du magasin Louis Vuitton au 170 boulevard Saint-Germain. Après les événements du mois dernier, un agent de sécurité se trouve désormais sur place mais il n'a rien pu faire car il a été menacé par les trois hommes masqués et n'a rien pu faire.
La boutique Louis Vuitton située dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, a donc été attaquée une nouvelle fois par trois malfaiteurs qui ont utilisé un véhicule bélier pour s'introduire dans le magasin et dérober de nombreux produits.
Sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, la vidéo de ce braquage tournée par un riverain - qui a contacté les policiers pour les avertir - circule sur les réseaux sociaux. On peut voir les braqueurs remplir le coffre de leur voiture avec de nombreux produits, avant de prendre la fuite (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Bizarre . La porte ne devait pas être très solide , la voiture ne semble pas être abimée on voit bien les feux et la plaque !
Le surcoût de l'assurance se reportera sur le prix des articles. Pour les millionnaires qui achètent ces babioles, de toute façon, ça ne changera pas grand chose...
Pauvre France... Électeurs, qu'en avez-vous fait ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?