
Hier soir, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, continuait sur TF1, exceptionnellement un vendredi en raison du match de rugby diffusé ce samedi. Au terme d'un prime riche en émotion, c'est finalement Ulysse qui a été sauvé par le public. Les élèves de la Star Academy ont décidé de repêcher Maureen. C'est donc Noah qui a été éliminé.
Le jeune homme de 20 ans étudie pour devenir aide-soignant, à Carcassonne, mais il n'avait jusque là que très peu chanté hors de sa chambre.
"La famille, les amis, les gens autour de moi n'étaient pas spécialement au courant. C'est un grand pas dans l'inconnu parce que je ne suis pas encore habitué à tout ça", a-t-il confié à France Bleu.
Au-delà de sa mère, sa sœur et son meilleur ami, seuls les patients en situation de handicap de Noah l'ont déjà vu chanter. "Ce sont des personnes qui ne sont pas dans le jugement. Et quand je chantais, ils étaient heureux. Ça m'a donné envie de continuer", a-t-il révélé à Midi Libre.
"Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui me connaissent mais ne connaissent pas cet aspect-là de moi. Donc je pense que pas mal de personnes vont être choquées, étonnées",
La semaine dernière, le prime de la "Star Academy" avait captivé 3,1 millions de téléspectateurs.
Vos réactions
Pour ma part c'était Canal+hier soir
J'ai regardé Nicky Larson car je ne l'avais jamais vu. Ça détend mais ça ne casse pas des briques.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?