08/11 11:21

Après avoir subi deux cambriolages en 6 mois, le Youtubeur Inoxtag rassure ses fans: "Les amis, tout va bien pour moi. Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus"

Alors qu'il a été victime d'un nouveau cambriolage à son domicile, le Youtubeur Inoxtag a pris la parole sur son compte X et a tenu à rassurer ses fans.

"Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l’Everest, où on m'a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres", débute-t-il.

Et d'ajouter : "Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont enfoncer la fenêtre au pied de biche, après avoir tout regarder ce matin au calme ils ont rien pris d’important, je sais pas ce qu’il cherchait exactement".

"Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je ne pensais pas en arriver là, mais je dois mettre ma maison sous surveillance à partir d’aujourd’hui pour assurer ma sécurité et celle de mes proches", assure Inoxtag.

Avant de conclure : "Merci aux agents de police pour leur intervention rapide, et merci à vous tous pour vos messages. Ace [son chien, ndlr], moi et mes proches allons bien".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 8Gako8
8/novembre/2024 - 12h06

mon dieu avec ces propos, Inoxtag

est d'extrême droite smiley

Portrait de vixen87
8/novembre/2024 - 11h44

Le nécessaire ? Ce serait pas vivre comme en Afrique du Sud dans une maison blindée ?

Et l'ensemble de nos politique qui refuse de voir la situation actuelle et nous répond qu'on est d'extreme droite comme unique réponse.