08/11 12:01

Le rappeur Naps, qui sera bientôt jugé pour viol, s’exprime pour la première fois: "Je suis tarpin serein. Je conteste l’ensemble des accusations dont je fais l’objet"

La cour d'appel de Paris a confirmé le 29 octobre dernier le renvoi pour viol devant la cour criminelle départementale du rappeur Naps, soupçonné d'avoir violé une jeune femme pendant son sommeil à l'automne 2021. Via un communiqué publié sur son compte X, le rappeur a pris la parole.

"Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'organes de presse se sont fait le relai d'accusations graves. Certains détails importants d'une affaire en cours viennent d'être révélés", débute-t-il dans son message.

Et d'ajouter : "Depuis le départ, j'ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours, et ce, afin de préserver l'intégrité et la sérénité des procédures. Il faut néanmoins rappeler à la lumière du contexte médiatique entourant ces affaires que je conteste, depuis le départ, l’ensemble des accusations dont je fais l’objet".

"Évidemment, je reste présumé innocent, aucune décision de condamnation n’étant intervenue jusqu’à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l’entière disposition de l’autorité judiciaire. Et sachez une chose c’est que je suis TARPIN SEREIN !!", conclut-il en indiquant être "concentré sur [son] nouvel album".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions